wazza59 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 on peut toujours rever mais si jamais vous avez une Zboard a vendre je suis preneur merci beaucoup meme si je m'attends pas a de nombreuses reponses enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Regarde ma signature et toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 Regarde ma signature et toujours rien justement javais oublié ce que je devais acheter et quand j'ai vu ta signature (après le up de ton post) je me suis rapellé c'etait quoi mais bon on peu toujours rever et il faut se rappeler que 100% des gagnants ont tentés leurs chances enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 dsl de passer pour un ignare mais : c quoi un zboard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 c'est un clavier qui est modulable tu peux changer l'ordre des differentes parties et aussi les touches selon le jeux que tu joues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 ok merci. Et je parie qu'aucune boutique en ligne n'en vend.... bonne chance dans tes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Sisi, surcouf... Mais 59 euros en neuf, dc en okaz c'est toujours mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 quand on aime on ne compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 quand on aime on ne compte pas quand on est jeune on compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.