wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 on peut toujours rever mais si jamais vous avez une Zboard a vendre je suis preneur merci beaucoup meme si je m'attends pas a de nombreuses reponses enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Regarde ma signature et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Regarde ma signature et toujours rien justement javais oublié ce que je devais acheter et quand j'ai vu ta signature (après le up de ton post) je me suis rapellé c'etait quoi mais bon on peu toujours rever et il faut se rappeler que 100% des gagnants ont tentés leurs chances enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 dsl de passer pour un ignare mais : c quoi un zboard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est un clavier qui est modulable tu peux changer l'ordre des differentes parties et aussi les touches selon le jeux que tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ok merci. Et je parie qu'aucune boutique en ligne n'en vend.... bonne chance dans tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Sisi, surcouf... Mais 59 euros en neuf, dc en okaz c'est toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 quand on aime on ne compte pas quand on est jeune on compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.