Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 D'ailleur, à quand le retour des t-shirt PCI noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 D'ailleur, à quand le retour des t-shirt PCI noir ? Pas pour l'instant :francais: Je comprends pas, j'ai toujours pas reçu mon T-shirt :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 D'ailleur, à quand le retour des t-shirt PCI noir ? Tu sais bien que tout passe au blanc petit à petit sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 D'ailleur, à quand le retour des t-shirt PCI noir ? Pas pour l'instant :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattosai Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai gagné un T-Shirt aujourd'hui ! :incline: Merci Inpact Hardware ! err PC-INpact en tant qu'ex-bordelais et vieux coucou qui suit le suite, ça fait plaisir ! un bisou (à Titia évidemment) sur le forum pour l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askrin Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 YOUHOUUUUU J'ai gagné un T-shirt "inpactien" MERCI BEAUCOUP et un gros bisous à Titia bien entendu (je vais pas me priver ) Je sais que je participe plus autant qu'avant, faute de temps, mais je vous lis avec aci ascid assidiu toujours autant et avec toujours autant de plaisir (et je tweet souvent aussi ;-)) Encore Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askrin Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Et en plus, je viens de réaliser : Je vais avoir un nouveau Smiley !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askrin Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai bien reçu le T-shirt (et le smiley ), Trop la Classe Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.