Aller au contenu

[LOGICIEL] choix d'un navigateur internet

marillion

quel navigateur net entre ceux la ?  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voté Firefox :D

(85% pour Firefox ;) )

@ Yan Solo : :D pour le freepost va voir ailleurs, merci .

@ ouragan : tout ce que tu as donné (enfin je crois), peut être obtenu avec des extensions et ce que tu as noté c'est en fait la différence entre un navigateur qui inclue tout d'avance y compris ce dont tu n'as pas besoin, et un autre où tu peux choisir exactement les extensions que tu veux ... Firefox a donc une très grande adaptabilité à l'utilisateur :theo:

(y'a pas tant de problèmes que ça au passages d'un version à l'autre (et pourtant j'ai une vingtaine d'extensions ;)))

pour les extensions les plus populaires elles sont ajoutées au fur et à mesure des versions ce qui permet de faire aussi un produit correspondant vraiment aux besoins de ses utilisateurs avec le principe de dévelloppement des logiciels libres

mais je dois essayer Opera mais j'ai pas encore pris le temps .. installé sous win mais pas linux, urmpi et synpatic l'on pas trouvé directement .. faut que je cherche comment l'avoir :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...