Fab23 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 FireFox POWAA ! Non sérieusement, moi je l'utilise depuis le début et je n'ai jamais eu de prob, il a pleins d'extentions, de thêmes et il est en perpétuelle évolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'aurai aimé voter IE... Vraiment... Mais comme il n'y est pas, me suis senti forcé a voter pour FF... P'tet parce que je l'utilise ... Je n'ai jamais testé Opéra, donc je peux pas vraiment comparer, mais je suis pleinement satisfait de Firefox. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Mozilla et non firefox par contre opera m'interesse... je part tester de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 voté Firefox (85% pour Firefox ) @ Yan Solo : pour le freepost va voir ailleurs, merci . @ ouragan : tout ce que tu as donné (enfin je crois), peut être obtenu avec des extensions et ce que tu as noté c'est en fait la différence entre un navigateur qui inclue tout d'avance y compris ce dont tu n'as pas besoin, et un autre où tu peux choisir exactement les extensions que tu veux ... Firefox a donc une très grande adaptabilité à l'utilisateur (y'a pas tant de problèmes que ça au passages d'un version à l'autre (et pourtant j'ai une vingtaine d'extensions )) pour les extensions les plus populaires elles sont ajoutées au fur et à mesure des versions ce qui permet de faire aussi un produit correspondant vraiment aux besoins de ses utilisateurs avec le principe de dévelloppement des logiciels libres mais je dois essayer Opera mais j'ai pas encore pris le temps .. installé sous win mais pas linux, urmpi et synpatic l'on pas trouvé directement .. faut que je cherche comment l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.