Aller au contenu

Aide Ti 89 Titanium


Messages recommandés

J'ai reussi a resoudre notre probleme !

Pour debugger la Ti89 il te suffis simplement bouger le contraste avec les touche losange et + ou - , tu voi alors ton contraste changé , puis reste appuyé 10 secondes sur la touche on !!!

Et la tu va revenir sur le menu apps ! C'est lastuce pour passer les Adress Error !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a resoudre notre probleme !

Pour debugger la Ti89 il te suffis simplement bouger le contraste avec les touche losange et + ou - , tu voi alors ton contraste changé , puis reste appuyé 10 secondes sur la touche on !!!

Et la tu va revenir sur le menu apps ! C'est lastuce pour passer les Adress Error !

Pour des tutoriaux d'aide pour la 89, vous pouvez aller sur mon site :

http://pagesperso.laposte.net/bankti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Salut tout le monde je viens vous demander de l'aide j'ais une Ti 89 titanium et j'ais ouvert l'APPS nommer cabrigéo et elle ma affiché un message d'erreur qui dit ;"L'attribut 0X4 de l'objet 0X0 est introuvable"

Un peu d'aide s'il vous plait parce que je ne peut rien faire du tout même fermer le logiciel.

Ni l'étteindre d'ailleur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut j'ai moi aussi un pb de adress error : j'ai lancé une application flash et c complètement bloqué , enlever les piles sert à rien quand je les remets c'est resté au même point. j'ai essayé le coup du contraste mais elle veut rien savoir ! :dd: suis vraiment dans la merde, j'en ai besoin s'il vous plaît aidez moiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
J'ai reussi a resoudre notre probleme !

Pour debugger la Ti89 il te suffis simplement bouger le contraste avec les touche losange et + ou - , tu voi alors ton contraste changé , puis reste appuyé 10 secondes sur la touche on !!!

Et la tu va revenir sur le menu apps ! C'est lastuce pour passer les Adress Error !

salut tout le monde, j'ai le même probème urgent :transpi: mais je n'arrive pas à la dépanner :craint: comme vous dites plus haut. C'est une ti 89 titanium. Pourriez vous m'aidez rapidement svp ? :craint:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...