trap Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bonsoir.je suis tombé par hasard sur ce programme.et j'aimerais bien savoir si il est aussi performent que spywareguard ou spybot-tea timer.pour moi il a l'air tres bon ,mais je ne suis pas un pro dans le domaine.il est en anglais ,mais facile a comprendre. je l'essaie avec spywareblaster,kerio 2.1.5 et avast pro.normalement avec tout ce que j'ai lu et appris sur ce forum je devrais etre bien protégé..(sans compter hijackthis) a vous de me dire si je me trompe...merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 resultat avec google: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=arovax...ta=lr%3Dlang_fr ça a par l'air d'etre un tenor ton truc spywareblaster et spybot + son resident t'en a assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je vais le tester pendant un mois (au moins ) et je verrais bien!!! en tout les cas il a l'air plus costaud que spywareguard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est pas la peine d'avoir trente six trucs anti spyware non plus en resident, si? moi je fais juste un scan de temps en temps, je suis vigilant, et j'en ai rarement, alors avec tea timer et spyware guard, ca devrait etre bon, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.