.BöD. Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Hello, Bon déja j'ai un prob j'arrive plus a lister les serveurs dans Nexuiz... Puis en suite, je fait une nouvelle partie et pour Public Server je met Disabled, donc normalement, personne ne peut intégrer ma partie et pourtant a peine j'ai créé ma partie que je me fait envahir par des psychopates assoifés de sang qui me défoncent avant que j'ai le temps de faire un pas... Pis ca vous dirait pas d'organiser des parties en inpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Yeaaaah un Nexuizien! Eh ben ouais, faudrait organiser des parties Sinon c'est vrai que c'est des bourrins ... mais c'est marrant Sinon pour ton premier problème c'est peut-être ton firewall qui emmerde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pas de problème pour faire des parties, je m'étais bien marré quand j'y es joué, meme si je suis une merde sans nom... Par contre pour ton problème... peut-etre le firewall, mais vraiment pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben en fait j'ai ce probléme depuis que j'ai lancé nexuiz-dedicated.exe et nexuiz-sdl.exe pour voir ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 -_- (je sais pas ce que c'est alors.... je te conseille de le réinstaller ) Sinon.. en parlant de Nexuiz, les serveurs ils sont un peu nuls je trouve, ça lague à mort alors que jsuis à 60 fps.... Ma connexion n'est pas si nulle que ça pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.