Aller au contenu

Choisir une CG

Dartouner

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voudrais acheter une nouvelle CG et je c pas la quelle prendre entre plusieur marke:

-Gigabyte GV-R80P256D

-Asus AX800 PRO/TVD

Sinon vous men conseiller une otre en agp8x? merci ciao

Posté(e)

400€, ça peut faire cher. Mais il faut voir par rapport à ta carte actuelle ainsi que le reste de la config. Peut etre que ça ne vaut pas le coup d'en mettre autant.

Posté(e)

Tu as un 3500+ et tu recherches une carte AGP???

désolé. Ça m'avait fait louche un s939 en agp...

Une 6800gt te suffirait? Avec l'arrivé des 7800gt/gtx, la 6800gt devrait se retrouver abordable. Pour plus de puissance, il faudrait prendre les ati850 mais c'est très cher.

Posté(e)

alors :

Asus A8N Sli premium 187.5€

Asus extreme N7800 GTX 579€

ben quoi ? :-D

plus serieusement

Asus a8n e (nforce 4 ultra) 99.99

Sapphire x800gt 256mo pci express 159€

voila je pense que c'est bon, les prix sont des chez www.grosbill.Com

voila :chinois:

Posté(e)
  JerY a dit :

Asus a8n e (nforce 4 ultra) 99.99

Sapphire x800gt 256mo pci express 159€

voila je pense que c'est bon, les prix sont des chez www.grosbill.Com

voila :-D

Je suis pas d'accord sur la x800gt car, elle a des perf à peu près égale à la 6600Gt, et si tu la changé (la6600GT), je crois que c'est pas pour rien :chinois:

Posté(e)

donc si tu veux quelque chose qui tien la route sois la 6800GT soit si t'as les sous, la 7800GT comme moi, tu l'as trouve a 350€ en allemagne ou 399€ a peu pres sur le net...

Posté(e)

Ben sa sera pareil que la 6600GT

Prends une ASUS A8N-E comme carte mère et une CG en pci-e 6800GT (Leadtek):chinois: sa dépassera pas 400€ et sa sera bien plus évolutif :-D

Posté(e)

Bonjour,

Une X800GT a des performances equivalente à une 6600GT... Alors arrêtez de lui proposer cette carte svp.

Malheureusement, tu est en agp, et tu aurais pu avoir une 7800GT pour 415€ (leadtek) si tu avais du pciexpress.

Les X800Pro sont de bonnes cartes, mais pas compétitives au niveau prix : leur prix n'a jamais baissé depuis l'an dernier, alors que les 6800GT ont baissé de 100€ alors qu'elles sont plus performantes...

Si tu veux passer en pci express, tu peux pour 400€ environ avoir une X800XL/6800gt pci express et une asus A8N-E. La 6800Gt s'overclocke normalement facilement en 6800ultra.

Si tu veux rester en agp, il y a des 6800GT, X800XL, X850XT et 6800ultra.

Je te conseille quand même d'essayer de passer en pciexpress, car les "grosses" cartes graphiques agp se font rares et restent chères, alors qu'on a beaucoup plus de choix en pci express.

Posté(e)

Ou ça en allemagne? (j'habite en alsace et bien que je fasse rarement des achats de matos la-ba, je suis sur qu'il ya a des trucs intéressants question prix)

Edit: ma question s'adressait a Jery

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...