Aller au contenu

[VDS]Matos plus ou moins vieux


bennyb

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis désolé mais j'ai des problèmes de virement avec mon compte professionnel. Si tu peux patienter encore deuxou trois jours ce serait sympa.  :yes:

ok ya pas de soucis pour moi

coxledingo > j'ai recu le cheque aujourd'hui :yes:

les barrettes partent demain si j'ai le temps sinon lundi prochain (vendredi je soutiens ma these donc pas trop le temps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c parfait comme ça, ça me laisse le temps de trouver un acheteur pour ma Radeon 9700 (que je pense avoir déja trouver).

Tiens moi au courant dés que tu l'aura reçu et que tu l'aura testé, et si possible essaye de débloquer les pipes et vertexs manquantsi oui jte la prendrais sur a 100% sinon jte la prendrais quand même à 135FDPin, a moin qu'elle tarde trop a arriver du SAV...

Soyons clair, je n'ai pas besoin de chercher ailleur,j'ai l'option et quand elle arrive on peut conclure ?

Merci et @+ j'attends ton mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi t'es premier sur la liste pas de pb :yes: ... le seul en fait :craint:

pour ce qui est de pas chercher ailleurs, note que je te garantis pas de l'avoir la semaine prochaine, j'attend que ce ;) de revendeur me fasse signe

pour les pipes et vertex, je sais pas si je testerais parce que ma nouvelle carte est WC et ca me gave de tout demonte pour juste teste la cg de retour ... faut que je trouve une autre machine ...

l'ancienne passait en 16,6 et OC sans probleme. mais je crois que les nouvelles ont un nouveau core qui ne contient que 12pipe donc rien a reactiver. ca dependra donc du modele que je recevrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors un petit point pour ceux qui attendent la 6800

ca fait 2 mois qu'elle est en SAV, donc ca m'a saoule et je suis aller sur place chez le revendeur de Montgallet et la surprise ... le mec me dit qu'ils ont change de proprio et qu'ils sont pas au courant pour le matos envoyé en SAV par les proprio precedent :eeek2:

donc j'ai aucune idee de quand je vais la recuperer et meme si je vais la recuperer un jour :craint::transpi::eeek2::p:fumer:

quelqu'un a deja eut cette experience ? que faire ? les menacer d'aller voir la repression des fraudes si ils me dedommagent pas ? essayer de contacter directement le grossiste qui revend les leadtek en france ?

je sais pas quelles sont les obligation concernant le SAV dans une revente de magasin

@sangoku> virement recu, le colis part quand j'aurais ton adresse :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...