bennyb Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pour une bonne carte graphique sangoku et coxledingo , toujours pas de news de vos reglements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je suis désolé mais j'ai des problèmes de virement avec mon compte professionnel. Si tu peux patienter encore deuxou trois jours ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je suis désolé mais j'ai des problèmes de virement avec mon compte professionnel. Si tu peux patienter encore deuxou trois jours ce serait sympa. ok ya pas de soucis pour moi coxledingo > j'ai recu le cheque aujourd'hui les barrettes partent demain si j'ai le temps sinon lundi prochain (vendredi je soutiens ma these donc pas trop le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, je suis intéréssé par ta carte graphique à savoir la Leadtek 6800 128MO DDR AGP ! Quand pense tu la recevoir? Sera t elle encore sous garantie? Pour le prix c fdpin ou fdpout? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'espere la recuperer la semaine prochaine parce que ca fait 6 semaines qu'elle est partie sinon elle ne sera plus sous garantie, facture du 11 sept 2004 130€ fdpout, compter 5€ de plus pour les fdp si t'es toujours interesse, je te mp quand je la recois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ok, c parfait comme ça, ça me laisse le temps de trouver un acheteur pour ma Radeon 9700 (que je pense avoir déja trouver). Tiens moi au courant dés que tu l'aura reçu et que tu l'aura testé, et si possible essaye de débloquer les pipes et vertexs manquantsi oui jte la prendrais sur a 100% sinon jte la prendrais quand même à 135FDPin, a moin qu'elle tarde trop a arriver du SAV... Soyons clair, je n'ai pas besoin de chercher ailleur,j'ai l'option et quand elle arrive on peut conclure ? Merci et @+ j'attends ton mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pour moi t'es premier sur la liste pas de pb ... le seul en fait pour ce qui est de pas chercher ailleurs, note que je te garantis pas de l'avoir la semaine prochaine, j'attend que ce de revendeur me fasse signe pour les pipes et vertex, je sais pas si je testerais parce que ma nouvelle carte est WC et ca me gave de tout demonte pour juste teste la cg de retour ... faut que je trouve une autre machine ... l'ancienne passait en 16,6 et OC sans probleme. mais je crois que les nouvelles ont un nouveau core qui ne contient que 12pipe donc rien a reactiver. ca dependra donc du modele que je recevrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 on en remparlera quand tu l'aura reçu ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Peut-être intéressé par la Geforce 6800 si tu l'as encore, c'est 130€ in ? JE ne peux répondre que le week-end aux messages donc pas d'affolement si je ne réponds pas ds la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 coxledingo > j'ai recu le cheque aujourd'hui les barrettes partent demain si j'ai le temps sinon lundi prochain (vendredi je soutiens ma these donc pas trop le temps ) C'est parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 coxledingo> j'ai depose ce soir a la poste, mais avec la greve de demain je sais pas quand ca arrivera devios> no news pour la cg, le sav leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Fais chi** le SAV de Leadtelk !!! J'éspére qu'elle va arriver cete semaine !!! Merci et @+ BennyB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je suis aussi interesse par la 6800 a 135 in apres devios bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Très intéressé aussi par la 6800 ... Si jamais il y a un désistemment massif, penses à moi :- )) A bientôt j'espère (sinon : (y) à celui qui la récupère !) PS : tu es d'où en Essonne (sans être trop indiscrêt ;-p) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je notes toutes vos propositions, mais j'attend toujours cette de carte, le 10 ca fera 2 mois qu'elle est partie ... sinon je suis sur Les Ulis sangoku> toujours pas de news de ton virement ... le colis n'attend que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi aussi je l'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Virement effectué ce matin ( merci ma banque,2 semaines pour activer mes virements sur le net) . Donc tu devrais avoir ça rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon alors un petit point pour ceux qui attendent la 6800 ca fait 2 mois qu'elle est en SAV, donc ca m'a saoule et je suis aller sur place chez le revendeur de Montgallet et la surprise ... le mec me dit qu'ils ont change de proprio et qu'ils sont pas au courant pour le matos envoyé en SAV par les proprio precedent donc j'ai aucune idee de quand je vais la recuperer et meme si je vais la recuperer un jour quelqu'un a deja eut cette experience ? que faire ? les menacer d'aller voir la repression des fraudes si ils me dedommagent pas ? essayer de contacter directement le grossiste qui revend les leadtek en france ? je sais pas quelles sont les obligation concernant le SAV dans une revente de magasin @sangoku> virement recu, le colis part quand j'aurais ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Essaye de prendre contact avec l'importateur et en leur donnat le nom du mag il devrait pouvoir te dire ou est ta carte graf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Est-ce qu'il serait possible de savoir où est-ce que ça en est, cette histoire de 6800 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je suis repasse chez le revendeur hier, ils m'ont promis de contacter l'importateur dans la semaine j'attend donc la semaine prochaine et si j'ai pas de news, je vais cherche a contacter le grossiste par moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 OK, donc... on attend :- DDD Bonne soirée et bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.