bob63 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je post ici sur le cd de free quand j'installe ms antispy me dit qu'il a trouvé un trojan et a chaque fois que j'installe free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je post ici sur le cd de free quand j'installe ms antispy me dit qu'il a trouvé un trojan et a chaque fois que j'installe free C'est ça Free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est ça Free ! bien sur apres remove mais je ne sais pas si sa vient du cd de free sachant que quand j'ouvre le lecteur cd il se referme tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il s'appelle comment le Trojan, vérifie sur le net via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il s'appelle comment le Trojan, vérifie sur le net via je ne sais plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Remets le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Adiras , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Adiras , non ? je te dis sa apres manger je remetterai le cd bon je vous dit sa demain sinon ca me deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Peut être ceci , si ta as un modem Sagem : http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?....win32.agent.af Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Peut être ceci , si ta as un modem Sagem :http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?....win32.agent.af exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.