tiesto14 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut a tous, au depar je voulais mamener un ecran L72D 17 pouces de hyundai, li avait VGA et DVI-D, mais sur le site ou je devais le commander, il mettent quil a eté remplac&é par un meilleur modele qui est le L72S, mais mnt, ce modele la il mettent peu de caracteristiques technique et il mette que c un D-SUB, alors je comprend pas, ya plus DVI et VGA ? et est ce que je dois le prendre ou changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut, Ca l'air d'tre un bon ecran, pas le meilleur, mais il est pas mal HYUNDAI Ecran TFT 17" L72S (8 ms) avec connexion DVi, c bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oui mais cest quoi D-SUB, dans les carac techniques du L72S ya pa marké DVI ou VGA, alors est ce que le L72S a les meme caracteristiques que le L72D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hum, il me semble que la difference du l72 s est qu'il n'a que vga (ou etait ce que dvi ) en tout cas un seul des deux, une petite recherche s'impose. EDIT: VGA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 et dans tous les cas ou est la difference entre DVI et VGA ? cest la meme qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben, pour faire court, en gros, VGA ton signale est envoye a ton LCD en analogue et est converti en numerique a l'arrivée sur l'ecran, et en dvi, il arrive directement en numerique, ca fait une manip en moins pour ton hardware. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 aj oki, mais alors D-SUB cest koi sa signifit koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est Analogue, l'equivalent de VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.