Tamerlan Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 J'ai besoin des nom des fabricants de Cartes mères. Voici ma liste, y en a t'il d'autres vendus en France que j'aurais oublié. Merci ABIT ALBATRON ASROCK ASUS BIOSTAR CHAINTECH DFI ECS EPOX FIC GIGABYTE INTEL JETWAY LEADTEK LITEON MATSONIC MERCURY MSI QDI SHUTTLE SOLTEK SOYO TYAN VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 va faire un tour sur monsieur ou autre comparateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 va faire un tour sur monsieur ou autre comparateur. il manque pas un mot ? www.monsieurprix.com nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 la liste a l'air exhaustive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Merci, j'ai trouve SAPHIR en plus avec des CM avec IGP ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ELITE (http://www.rue-hardware.com/prix/constructeur/93/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Elite ça serais pas ECS par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Elite ça serais pas ECS par hasard? désolé, j'avais pas vérifié le site web du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 MAIS SI TU LES SAIS DEJA TOUS POURQUOI TU NOUS DEMANDES ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 MAIS SI TU LES SAIS DEJA TOUS POURQUOI TU NOUS DEMANDES ... Lâche les majs Et si il demande, c'est simplement pour ça: «Voici ma liste, y en a t'il d'autres vendus en France que j'aurais oublié.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 oups caps lock mais ouiii je rigole... Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! mais apparament il a déja fait tout les site possibles comme monsieurprix et rue-hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ELITE (http://www.rue-hardware.com/prix/constructeur/93/) c est pas ecs ca ? [edit] arf grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.