DarkAngeLeD Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'aimerais bien overcloacker ma SAPPHIRE 9600XT mais je ne sais po comment ou installer le potentionmèetre pour le voltmode et quelle programme utiliser alors si quelqu'un peut me donner un article sur l'OC d'un 9600XT de sapphire ou me donner des conseil cela serait apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour, d'abord essayer de faire la recherche avant créer ce topic parce que ça a posé souvent cette question pour Radeon 9600 séries et Radeon 9800 séries dans ce section et le section de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oui ! avant de demander essaie de chercher par toi meme. pour manger, tu va te preparer la bouffe ! non ? bah là c'est pareille, tu cherche tout seul ... et si tu trouve vraiment pas, tu demande. pareille pour la bouffe, tu t'en fait .... si t'arrive pas, tu demande a ta mére. allé bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Quand on cherche par soi-même on trouve CECI Encore faut-il savoir où chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Encore faut-il savoir où chercher Son chien, Lycos, ne lui a pas appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mais si t'as pas le Fireblade ... bah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngeLeD Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci beaucoup pour se qui est de l'aspect software j'ai tout trouver ca fais un petit moment, merci quand même j,ai été trop rapide sur ma question dsl tout le monde, mais pour le hardware (voltmode) j,ai po trouver grand chose mais K-lee ma trouver quelque chose de tres bien mais c que le prob comment jpeux savoir si j'ai fireblade ou po??? MErci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.