Artemus Croa Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour @ tous, Je vends ceci: - A7n8X deluxe rev 2.0 - Barton 2500+ (coeff bloqué) - Ventirad: Zalman CNPS 7000B AlCu - Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo 256 bits r360 zalmanisée: zmhp80 + zm op1 (réservée) Le tout: 210 € out Photo >> Le lot A7N8X deluxe rev 2.0 + Barton 2500+ + Zalman 7000B AlCu : 110 in << Je privilégie la vente en lot. mais suis disposé à vendre en pièces détachées seulement si j'ai un acheteur pour chaque pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je ne suis pas intéressé, je passe juste par ici pour t'aider à vendre Il faut que tu précises si elle est encore sous garantie, si tu as encore tout ce qui est vendu avec(boite, etc) et si tu as la facture bien sur. Si tu as tout ça le prix que tu proposes me parait correct Pour les intéressés, je possède le même modèle, sauf qu'il est équipé d'un VGA Silencer et des radiateurs pour mémoire Zalman. Voici les perfs sous CS:S en 1024x768 haute qualité et anti crénelage 4x(carte flashée en XT et Catalyst 5.7): (Ma configuration: ASRock K8Upgrade-760GX, Amd Sempron 3100+, 1 Go DDR PC3200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemus Croa Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci pour ton intervention :) Alors la carte n'est plus sous garantie il me semble puisqu'elle a été achetée le 5/09/2004 ikl y a tout juste un peu + d'1 an. J'ai la facture, la boite avec tout ce qu'il y avait dedans: câbles, adaptateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 t'es de quel coin ? pour une mp envisageable !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemus Croa Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je suis dans la Vienne (86) Je me dois aussi de vous informer que la carte est en vente sur 1 autre forum et qu'elle est quasi vendue. Si toutefois il y a desistement, je vous tiens informé de sa disponibilité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ah ok. bah donc bonne vente alor, s'il est quazi vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemus Croa Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Message mis à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 le proco seul t'en veux combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Quel est ton prix pour le ventilo zalman? (a priori, je le prends, s'il est libre). EDIT: mp à Poitiers envisageable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aster Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut Si tu as un desistement pour la 9800 je la prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut.. Je peux te prendre l'ensemble a 180€ in ou 90€in l'A7n8X deluxe rev 2.0 - Barton 2500+ (coeff bloqué) - Ventirad: Zalman CNPS 7000B AlCu Je ne peux absolument pas mettre plus...si l'affaire ce fait il me faut un acte de vente avec et les factures de preference pour les produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.