September 18, 200520 yr bonjour je re car personne ne me repond s il vous plait est ce que quelqu un pourait m aider car je ne sais plus comment suprimer la couleur deriere les ecritures sur les icnes du bureau SVP merci.
September 18, 200520 yr Panneau de config > Système > onglet "Avancé" > clic sur "Paramètres" dans le cadre "Performances" > onglet "Effets visuels", cocher "Paramètres Personnalisés" puis dans la liste en dessous, cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau". 2 fois OK et c'est fini.
September 18, 200520 yr Hum tu dois pouvoir faire ca avec configurations systeme/options avancées/performances non? (désolé si les termes sont pas exacts, mon XP n'est pas en francais, alors je dois essayer de deviner ce dont il s'agit) apres tu doispouvoir mettre personnaliser et cocher les cases qui te conviennent. EDIT: GRILLÉ Edited September 18, 200520 yr by lebud
September 18, 200520 yr EDIT: GRILLÉ xperience > tu devrais donner un titre plus explicite ("enlever la couleur de fond du texte des icones" par exemple) ... et rajouter [résolu]...
September 18, 200520 yr xperience > tu devrais donner un titre plus explicite ("enlever la couleur de fond du texte des icones" par exemple) ... et rajouter [résolu]... Bon tu m'as peut être grillé, mais j'ai largement plus de post que toi (654 contre 652) , alors un peu de respect Edited September 18, 200520 yr by lebud
September 18, 200520 yr Bon tu m'as peut être grillé, mais j'ai largement plus de post que toi (654 contre 652) , alors un peu de respect aaaahhhrg tu m'as touché là... ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.