xperience Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour je re car personne ne me repond s il vous plait est ce que quelqu un pourait m aider car je ne sais plus comment suprimer la couleur deriere les ecritures sur les icnes du bureau SVP merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Panneau de config > Système > onglet "Avancé" > clic sur "Paramètres" dans le cadre "Performances" > onglet "Effets visuels", cocher "Paramètres Personnalisés" puis dans la liste en dessous, cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau". 2 fois OK et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hum tu dois pouvoir faire ca avec configurations systeme/options avancées/performances non? (désolé si les termes sont pas exacts, mon XP n'est pas en francais, alors je dois essayer de deviner ce dont il s'agit) apres tu doispouvoir mettre personnaliser et cocher les cases qui te conviennent. EDIT: GRILLÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 EDIT: GRILLÉ xperience > tu devrais donner un titre plus explicite ("enlever la couleur de fond du texte des icones" par exemple) ... et rajouter [résolu]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 xperience > tu devrais donner un titre plus explicite ("enlever la couleur de fond du texte des icones" par exemple) ... et rajouter [résolu]... Bon tu m'as peut être grillé, mais j'ai largement plus de post que toi (654 contre 652) , alors un peu de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon tu m'as peut être grillé, mais j'ai largement plus de post que toi (654 contre 652) , alors un peu de respect aaaahhhrg tu m'as touché là... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.