Aller au contenu

[LOGICIEL] Windows demarre plu! Groo virus!

MiKL

Messages recommandés

BOn voila mon probleme! Sur mon ordi g windows et linux en dual boot!! tout marche nikel jusqu'a aujourd'hui!! Windows demarre jusqu'a la fenetre ou il marque windows xp pro et commence a charger le reste! la apre une attente plus longue que d'habitude mon ordinateur redemare tout simplement!! g essaye de demarer ds le mode sans echec mais rien!! il fait pareil! Bon je me dis tant pis je formate vu que ya rien dimportant sur c:\. Et la c la deuxieme grosse surprise! Je met le cd de windows, jappuye sur une touche pour demarer a partir du cd et la c'est le drame!! ecran noir et plus rien ne se passe!! Je redemare environ 5 fois et jessaye avec differents cds de windows !! et rien!! toujours pareil!! Heureusement ke j'avais linux en dual boot!! lui il na rien il marche comme d'hab!! en ce moment je vous ecrit a partir de ma fedora!! Je sais pas ce ki a pu se passer c vraiment bizare!! Je pense que c a cause d'un gros virus!! Cependant j'avais sous windows kaspersky ainsi que kerio comme firewall!! je sais plus koi dire a part au secourssssssss!!!!! J'esper que vous allez comprendre ce que j'ai ecrit mais je suis encore sous le choc!!

J'ai formaté c:\ avec un cd de fedora (linux) et j'ai remis le cd de windows pour essayer de tout remmetre en place mais rien!! Ca ne marche pas! J'obtiens un ecran noir et a partir de la il se passe plus rien! Donc il y a un autre probleme a mon avis!! Aidez moi SVP! Je n'ais plus aucune idée!! DSL pour mon orthographe tout à l'heure!

Normalement si tu formates C:, D: restera intact.

Oui, mais il a peut etre un virus sur D...

MiKL, essaie peut etre de réinstaller windows et de le relancer, tout en cachant ta partition D (avec un éditeur de table de partition, change le type en 17 [Hidden NTFS] - pour la retrouver, re-change en 07 [NTFS])

Est-ce que windows boote quand D est cachée ? Et ton écran noir, tu l'as quand ? Pendant l'install ? Au boot après l'install ?

qtparted

Free FDISK

Ranish Partition Manager

XFDISK (Extended FDISK)

SPFDISK (Special FDISK)

Free FDISK

FIPS

je te conseille de choper Ultimate Boot CD (http://www.ultimatebootcd.com/) qui les contiens, ainsi que plein d'autres machins très utiles en cas de problèmes de boot.

(edit: rhââââââ pu***n de clavier de m***e qui n'arrete pas de me faire inverser des lettres !!!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...