Aller au contenu

[LOGICIEL] C+ et mon PC...

buissonjayjay

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je voudrais avoir Canal + sur mon pc mais impossible de le décrypter, j'ai essayer K!TV, MeuhMeuh TV mais rien a faire..Deja meme en clair je l'ai pas en couleur mais en noir et blanc ?? :transpi:

Si quelqu'un peut m'aider ce serait tres gentils, je compte préciser que je suis abonné a Canal + donc ce n'est en aucun cas du piratage ! Si il le faut je prendrais en photo ma facture pour vous le prouver..Il y'en a d'autres qui me diront que j'ai cas prendre le décodeur et le brancher sur ma carte TV mais franchement toujours m'amuser a le monter etc.. et puis le but est aussi que par exemple mon frere puisse le regarder et que moi en meme temps je puisse aussi le regardé sur mon ordi...

Merci de votre aide :freeposts:

HUm, a mon avis reglez ca en MP, car, et je pense que c'est ce que vous dirons les modos, le probleme n'etant pas d'aider une personne dans le besoin, mais d'avoir, affiché sur le forum, un moyen de pirater ceci ou cela, qui serait accessible a ceux dont les intentios ne sont pas necesairement celles de buissonjayjay. :freeposts:

HUm, a mon avis reglez ca en MP, car, et je pense que c'est ce que vous dirons les modos, le probleme n'etant pas d'aider une personne dans le besoin, mais d'avoir, affiché sur le forum, un moyen de pirater ceci ou cela, qui serait accessible a ceux dont les intentios ne sont pas necesairement celles de buissonjayjay.

Ouai j'y avais pas pensé à ca c'est vrai...

HUm, a mon avis reglez ca en MP, car, et je pense que c'est ce que vous dirons les modos, le probleme n'etant pas d'aider une personne dans le besoin, mais d'avoir, affiché sur le forum, un moyen de pirater ceci ou cela, qui serait accessible a ceux dont les intentios ne sont pas necesairement celles de buissonjayjay. :roule:

Effectivement, c'est vraiment dommage pour toi, mais c'est pour éviter que des :craint: lise ce topic et pirate sans payer. :theo:

Je laisse ouvert pour que le monde voit ton problème. Et si tu peux prouver que tu paye le service, et bien ce sera à eux de voir s'ils t'aident en mp :D

Ok je comprends ..donc j'ai une derniere question meme en clair mon C+ est en noir et blanc ou alors de tres tres mauvaise qualité (j'ai l'impression ke la qualité est tellement mauvaise qu'il passe en noir et blanc) alors que les autres chaines je les recois tres bien et que les autres télé de chez moi recoivent également bien C+ pourquoi ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...