buissonjayjay Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut à tous, Voila je voudrais avoir Canal + sur mon pc mais impossible de le décrypter, j'ai essayer K!TV, MeuhMeuh TV mais rien a faire..Deja meme en clair je l'ai pas en couleur mais en noir et blanc ?? Si quelqu'un peut m'aider ce serait tres gentils, je compte préciser que je suis abonné a Canal + donc ce n'est en aucun cas du piratage ! Si il le faut je prendrais en photo ma facture pour vous le prouver..Il y'en a d'autres qui me diront que j'ai cas prendre le décodeur et le brancher sur ma carte TV mais franchement toujours m'amuser a le monter etc.. et puis le but est aussi que par exemple mon frere puisse le regarder et que moi en meme temps je puisse aussi le regardé sur mon ordi... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pour voir si ils veulent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 HUm, a mon avis reglez ca en MP, car, et je pense que c'est ce que vous dirons les modos, le probleme n'etant pas d'aider une personne dans le besoin, mais d'avoir, affiché sur le forum, un moyen de pirater ceci ou cela, qui serait accessible a ceux dont les intentios ne sont pas necesairement celles de buissonjayjay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 HUm, a mon avis reglez ca en MP, car, et je pense que c'est ce que vous dirons les modos, le probleme n'etant pas d'aider une personne dans le besoin, mais d'avoir, affiché sur le forum, un moyen de pirater ceci ou cela, qui serait accessible a ceux dont les intentios ne sont pas necesairement celles de buissonjayjay. Ouai j'y avais pas pensé à ca c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu a le droit de distribuer C+ dans toute ta maison par quelque moyen que ce soit si tu paye un abonnement.... Aprs faut pouvoir verifier qu'il paye un abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 HUm, a mon avis reglez ca en MP, car, et je pense que c'est ce que vous dirons les modos, le probleme n'etant pas d'aider une personne dans le besoin, mais d'avoir, affiché sur le forum, un moyen de pirater ceci ou cela, qui serait accessible a ceux dont les intentios ne sont pas necesairement celles de buissonjayjay. Effectivement, c'est vraiment dommage pour toi, mais c'est pour éviter que des lise ce topic et pirate sans payer. Je laisse ouvert pour que le monde voit ton problème. Et si tu peux prouver que tu paye le service, et bien ce sera à eux de voir s'ils t'aident en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ok je comprends ..donc j'ai une derniere question meme en clair mon C+ est en noir et blanc ou alors de tres tres mauvaise qualité (j'ai l'impression ke la qualité est tellement mauvaise qu'il passe en noir et blanc) alors que les autres chaines je les recois tres bien et que les autres télé de chez moi recoivent également bien C+ pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 En decrypté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui en décrypter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Refait le reglage de la chaine (reglage fin pas recherche auto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai essayé , l'image est tres tres tres mauvaise et je n'ai pas le son (en clair) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai essayé , l'image est tres tres tres mauvaise et je n'ai pas le son (en clair) ... c'est peut etre la qualité de ton cable antenne ? car moi quand je le tord il me capte bien et quand il est bougé il se remet à mal capté. si ta tv normal capte bien ça peut venir que de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Merci pour ta réponse mais pourquoi les autres chaines passent bien alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.