Yan Solo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Photos prises lors d'un meeting à Cambrai (59) : J'dois avoir 2-3 photos supplémentaires de la patrouille de france dans une autre configuration si ça interesse qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 un autre monstre après plus de 15 ans d'etudes, il va enfin etre terminé, après quelques interruptions de programme, nottament à causes des crashs lors des scéances d'essai edit : j'oubliais de dire son nom, le B22 Osprey, construit par Boeing et Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Voici l'avion que mon oncle s'est construit à sa retraite, 3ans de boulot, des milliers d'heures... Un petit cozy 2 places: Je prendrais d'autres avec moi dedans la prochaine fois que j'irais faire un vol avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Petit film avec des Mirages F1 en rase motte au dessus du Tchad, ils sont FOUUUUUUUUUUU !!!>>>>>LIEN POUR LE FILM<<<<< Pour télécharger cliquer sur free dans le tableau en bas, regarder encore en bas la page d'après, une fois le décompte à 0 vous pouvez télécharger Personne n'a vu cette vidéo ? les pilotes sont vraiment tarés, ils s'amusent avec du matos de plusieurs millions d'euros... En plus la musique colle bien aux images En bonus je vous mets une autre photos de Mirage F1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 http://www.koreus.com/files/200504/haute-voltige.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Personne n'a vu cette vidéo ? les pilotes sont vraiment tarés, ils s'amusent avec du matos de plusieurs millions d'euros... En plus la musique colle bien aux images C'est super impressionnant j'avais encore jamais vu voler si bas, c'est quelle armée ? Sinon on voit vachement la différence entre des mirages f1 et des mirages classiques (ailes delta), lequel est le plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je n'avais pas encore downloadé la video... Mazette, c'est du beau, les mecs, on ne sait pas s'ils roulent ou s'ils volent! Terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est super impressionnant j'avais encore jamais vu voler si bas, c'est quelle armée ?Sinon on voit vachement la différence entre des mirages f1 et des mirages classiques (ailes delta), lequel est le plus performant ? Oula, la famille des mirages est vaste... Mirage F1 : assez vieux, sert encore un peu pour la reco en france, Mirage IV : très ancien, les 4 derniers appareils ont été mis à la retraite (il y en a 1 en photo dans la preùmière page) Mirage 2000 : une très vaste famille avec de très nombreuses mise a jour (tu as le RDI, le C, le D, le N - celui qui porte la charge nucléaire -, le -5 et -9 (les 2 derniers de la famille)) Des très vieux qui ne sont plus en service (en france) tel que le Mirage III... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Petit film avec des Mirages F1 en rase motte au dessus du Tchad, ils sont FOUUUUUUUUUUU !!!>>>>>LIEN POUR LE FILM<<<<< Pour télécharger cliquer sur free dans le tableau en bas, regarder encore en bas la page d'après, une fois le décompte à 0 vous pouvez télécharger Suis pas fan d'aviation mais vidéo superbe !!!! Et la musique qq connait ? j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Le Blackbird SR-71 Le B-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 jolie la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ==========> Zou ! [Vlan!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Le Blackbird SR-71 A part dans x-men je suis pas sûr qu'il a eu du succès c't'avion, je crois même que c'était un gouffre financier pour les américains ?! Dans la furtivité il y aussi le f117 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Le Thomcat c'est LE F-14, il ma fais triper et il me fais toujours triper dans Top Gun avec Maverick qui passe en aero-frein et repart derriere le Mig MON avion en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 A part dans x-men je suis pas sûr qu'il a eu du succès c't'avion, je crois même que c'était un gouffre financier pour les américains ?! Il a établie quelques records lorsqu'il volait encore mais oui, il a couté très très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Disons qu'il était utile en son temps... Mais l'arrivée des satellites militaires d'observation lui ont oté son utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 personne ne sais donc le titre du morceau sur la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Aaaaah c'est unh topic qui me plaît et pas qu'un peu ça :8 Bon aller une ptite contribution : Pour commencer, une chtite image de F14 : puis deux sublimes du chasseur sukhoi Su 32 FN (navale) : ensuite deux autres du rafale : puis deux autres du Lockeed SR 71: et pour terminer une du chasseur américain F16 Fighting Falcon : Si vous en voulez d'autres faites moi signe, j'en ai quelques unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Pour les intéressés : http://www.patricksaviation.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 lol les F1 au couleur du tchad je les aient gardé en 1988 ainsi que les mirages 2000 et les jaguars. J'etais dans l'armée de l'air section operation Un petit jaguar pour la forme a l'epoque c'etait mon avion préféré avec l'alphajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 red arrows.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 MrTCHTCH merci pour ton lien, le site est vraiment GENIAL !!!! Sinon j'ai bien fait d'insister pour la vidéo car personne ne l'avait vu apparement ... pourtant comme je l'avais dit elle vaut le coup Allez hop une petite tof de Mirage 2000 pour la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Cette fois ce sont des Mirages 2000D (entre autre...) qui font du rase motte au dessus de l'ocean, pas le droit à l'ereur ni à l'ennui mécanique !!! >>>>>LIEN POUR LE FILM<<<<< Pour télécharger cliquer sur free dans le tableau en bas, regarder encore en bas la page d'après, une fois le décompte à 0 vous pouvez télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Petite vidéo bien rythmée présentant les différentes patrouilles de l'air du monde entier pour un salon de l'aviation en Russie . Film très bien fait et qu'on ne lasse pas de revoir >>>>>LIEN POUR LE FILM<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le B-2 Dans la furtivité il y aussi le f117 : Parmis mes preferés, rien qu'à l'idée de piloter un engin comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.