Aller au contenu

Ecran noir, pas de boot


hypnotic06

Messages recommandés

Bonjours à tous, ces problème d'ordinateur me rende fous ^^

Voila la situation, je possede un ordinateur qui ne veut plus se booter.

Un jour je descide de l'allumer et la plus aucune réponse, j'appuie sur le bouton, l'odinateur se met en route le ventillateur du pross s'allume se met a tourner mais aucun affichage a l'écran, mes lecteur cd ne veulent plus s'ouvir.

Commence donc une serie de test, echange de la ram avec une qui tourne sur mon autre ordinateur aucun résultat, echange de la carte graphique aucun résultat non plus, pourtant je penser bien que c eter ma carte graphique car lorsque je monte ma carte (de l'ordi en panne) sur mon ordi normal, ben idem mon ecran ne s'allume plus oO

J'ai fais le test sur 2 ecran, les 2 marche sans probleme.

J'ai penser a l'alim mais a ce moment la mes ventillo ne s'allumerez pas nan ?

Merci d'essayer de me guider sur la marche a suivre afin de trouver la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aprés de nouveau essais le problémé ne vient pas de la carte graphique avec celle de mon autre pc ca passe pas non plus, avec la carte du pc en panne sur l'autre tous marche.

J'ai aussi tester la ram sur 2 pc aucun probleme a ce niveau la.

Je vais voir du coter de ma notice pour remtrea zero le bios :francais:

Merci de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé y'a deux semaines : bilan : décès de la carte mère...

les ventilos tournait mais l'afficheur digitale de la carte mère me disait que tout etait FF euh OK sans faire les tests d'usage pour le boot et ne bootait donc pas... les dds fonctionnait enfin bref tout sauf la carte mère... tente un échange de proc' et tu seras fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...