bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 hé oui il doit etre hanté depuis peu sans avoir rien changé de special il sait mis a redemarré tout seul j'ais beau chercher ( observateur d'evenement ,programme actif ) rien je trouve rien . alors si quelqu'un as une idée je prend car là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 tu es sur de n'avoir rien changer ou un peu plus overcloker? sinon fais des recherche antivirus et quand tu dis reboot c'est avec le BSOD ou pas? explique un peu plus ton reboot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il faut faire apparaitre le BSOD pour connaitre la cause de tes reboots . Décoche " Redémarrer automatiquement " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ha oui je precise, il redemarre pas comme ça quand il tourne non c'est quand je l'eteint je fait arreter la il s'arrete mais dés qu'il est eteint hop il repart , le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Un cable réseau de branché ? Vérifie que es règlages dans le BIOS sont : " par défaut " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui un cable de reseau de brancher a la livebox mais jusque la pas de souci et mon bios je l'ais pas changer dernierement et il ne me le faisait pas avant je verifie mon bsod et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 non non cela vient pas du bsod mon bios n'as pas bouger la j'avoue que je suis perdu mais pas desesperé !!! je vois vraiment pas ce qui peut faire demarrer un pc comme ça une fois eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Euh j'ai moi aussi un problème de redémarrages intenpestifs... Comment on peut accèder à l'observater d'événement ? J'ai désactivé le redémarrage automatique mais rien n'y fait, de temps à autre HOP ! Rebot du PC. J'ai scanné pour les spywares et les virus mais rien... Désolé de squatter ce topic mais le problème est quasi similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 alors pour aller a l'observateur d'evenement tu fait un clic droit sur poste de travail et gerer ensuite tu vas sur l'observateur . par contre pour mon probleme je presise bien que le miens ne redemarre pas tout seul mais qu'il demarre tout seul une fois que je l'eteint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci bill Je croie me souvenir (à prendre avec des pincettes) qu'un copain à eu le même problème que toi : pas d'extinction mais redémarrage. Il avait fait un reset du bios et le problème été partie. Sinon tu n'as pas Norton Ghost d'installé ? Je sais qu'il pose ce genre de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 b je suis en train de faire des recherches ( ad aware, spybot et antivirus ) puis ben je me rabatrais sur mon bios ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Poste un rapport Hijackthis ( dans la centralisation , vise ma signature ) ... et teste avec la freebox débranchée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 voila c'est fait je l'ais poster et merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu as testé sans la freebox ? Rien dans les options de la souris Razor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 non j'ais pas encore tester mais ce n'est pas la freebox mais la live box ce qui doit etre pareil tu me diras je fini mon analise antivirus et je teste quand au option de la razer non je ne vois rien de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ca peut venir du Wake On Lan ou alors plus subtile du Wake On PS/2 qui autorise le démarrage du pc en bougeant la souris Y'a déjà eu un cas similaire y'a pas longtemps mais malheureusement je crois que la personne n'a pas précisé ce qu'elle avait changé (un truc dans le bios si mes souvenirs sont exacts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ha ha !!! c'est effectivement la livebox dés que je debranche le cable reseau qui la relie mon pc demarre plus tout seul reste a comprendre pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Essayes de désactiver le Wake On Lan peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 merci a toi avec plaisir mais ou je fait ça bios je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi aussi j'ai des problèmes de reboot et pourtant tout est clean chez moi et j'me suis bien protégé : ça peut arriver n'importe quand, la dernière fois ça l'a fait deux fois de suite, je démarre le pc j'atend que windows boot je rentre mon mdp dans l'écran de session j'atend un peu, ça boot et peu de temps après être arrivé sur le bureau (3-4s) : reboot, ça redémarre et encore un reboot. J'me rappelle que ça m'étais déjà arriver alors que le pc était démarré depuis longtemps. J'ai xp sp2 avec presque tt les maj d'instalées. Est ce dû à un problème materiel ou logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 merci a toi avec plaisir mais ou je fait ça bios je suppose ? Oui dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bill : oui le wakeup se règle dans le bios, où je peux pas te dire j'ai pas ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bon j'ais trouvé mon wake on lan il est desactiver j'aurais preferé le contraire mais bon. tjs au même point je vais quand même pas debrancher mon cable reseau a chaque fois que je veut l'eteindre bon je continue a fouiller mais si quelqu'un a une solution je prend . quand a ton probleme yan solo cela mais deja arrivé et ça venais de la memoire defois il suffit juste de la nettoyé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est pas la ram,. j'ai eu ca a un pote, c'était une barette de ram défectueuse ( neuve ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 b pour mon cas non ce n'est pas la ram vu qu'une fois la livebox deconnecter j'ais plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.