Aller au contenu

mon pc redemarre tout seul


bill89

Messages recommandés

Euh j'ai moi aussi un problème de redémarrages intenpestifs... Comment on peut accèder à l'observater d'événement ?

J'ai désactivé le redémarrage automatique mais rien n'y fait, de temps à autre HOP ! Rebot du PC.

J'ai scanné pour les spywares et les virus mais rien...

Désolé de squatter ce topic mais le problème est quasi similaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir du Wake On Lan

ou alors plus subtile du Wake On PS/2 qui autorise le démarrage du pc en bougeant la souris

Y'a déjà eu un cas similaire y'a pas longtemps mais malheureusement je crois que la personne n'a pas précisé ce qu'elle avait changé (un truc dans le bios si mes souvenirs sont exacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des problèmes de reboot et pourtant tout est clean chez moi et j'me suis bien protégé : ça peut arriver n'importe quand, la dernière fois ça l'a fait deux fois de suite, je démarre le pc j'atend que windows boot je rentre mon mdp dans l'écran de session j'atend un peu, ça boot et peu de temps après être arrivé sur le bureau (3-4s) : reboot, ça redémarre et encore un reboot.

J'me rappelle que ça m'étais déjà arriver alors que le pc était démarré depuis longtemps.

J'ai xp sp2 avec presque tt les maj d'instalées.

Est ce dû à un problème materiel ou logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ais trouvé mon wake on lan il est desactiver :mdr: j'aurais preferé le contraire mais bon. tjs au même point je vais quand même pas debrancher mon cable reseau a chaque fois que je veut l'eteindre :francais: bon je continue a fouiller mais si quelqu'un a une solution je prend .

quand a ton probleme yan solo cela mais deja arrivé et ça venais de la memoire defois il suffit juste de la nettoyé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...