Jump to content

[XP] [NON RESOLU] WinXP 32 + AMDX2 64 + Jeux 32

goodwhitegod

Recommended Posts

Posted

On dirais presque un problème de RAM ou de driver graphique...

Pas de problème de ce cote là desfois ?

bah non ! TouT est à jour de mon côté ! BIOS, Drivers, Softwares, Patchs,... :chinois:

De plus mon matos est très récent moin de 6mois !

Seul ce jeux bug ! :chinois:

Posted

Perso ça me fais plus penser à des bugs de jeux qu'à un pb matériel. Enfin je sais pas mais j'ai jamais vu un jeu te bloquer la route parce que la RAM avait un pb... tu as essayé sans les mises à jour pour voir ? En fin j'imagine mais on sait jamais :francais:

Posted

Perso ça me fais plus penser à des bugs de jeux qu'à un pb matériel. Enfin je sais pas mais j'ai jamais vu un jeu te bloquer la route parce que la RAM avait un pb... tu as essayé sans les mises à jour pour voir ? En fin j'imagine mais on sait jamais :francais:

C'est ce que j'ai pensé aussi.

Mais finalement, je laisse Call of Duty un moment, je reprendrai au suivant quand j'aurai les finaces pour...

à++ et merci

Posted

Si ça arrive... Mais en général, il retourne sur le bureau, reboot ou affiche un BSOD...

Posted

Au prochain bsod , va dans C:\WINDOWS\Minidump et upload le fichier sur YouSenditet donne- nous le lien .

Le jeux ne plante pas !!!!!!!!!! :chinois:

Mais c'est son déroulement qui se bloque ! :baton:

Comment faire comprendre ce phénomène à tous ? :pleure:

• 2 weeks later...
Posted

Boh tu sais, les mystère de windows me font ni chaud ni froid maintenant...

Me rappel plus, c'est uniquement un jeu qui plante non ?

en fait, le déroulement du jeux et de l'extention...

Posted

Non ça ne me semble pas due aux patchs car ils n'ont rien changé !

oui c'est le seul jeux finalement

Depuis je passe sur MoH - Battailles du Pacifique en 1600x1200 32 bits FSAA, EAX3 et tout au MAX...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...