frenchi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je vend ma carte graphique 9800pro de Sapphire avec un VGA silencer (coupé sur 1 cm pour l'intégré dans un barebone). Elle n'est plus garantie depuis le 11 aout.En parfaite état. L'écran que je mets en prévente est un phlilips 170S4, en parfaite état 0 pixel mort. J'ai oublié, je vend ou j'echange la carte contre de la memoire simple face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 boite, facture pour la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oups on va dire 100€ pour la carte mais je préfaire un echange contre de la memoire simple face pour l'ecran je vous le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est cher 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 facture chez ldlc mais plus garanti. j''ai la boite mais la carte ne rentre plus dans la boite (vga silencer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 combien tu m'en donne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bah on vend des powercolors avec le silencer à 80€, mais la tienne est une sapphire, donc on va dire 90in? de toute façon c'est pas pour moi, pour un gars, donc si tu le vend à ce prix, je dois lui demander avant de te confirmer :) ps: t'a le ventilo d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je dois bien l'avoir, je ne jette jamais rien meme si s'est de la m.... qui fait du buit pour rien. pour le prix , demande et on verra bien après. Je vais travailler ( et oui , il y en a qui travail le dimanche ) donc pas de reponse avant se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Avant de partir, j'ai oublier de dire que s'est la version 256bits 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 quelle genre de memoire tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 une Samsung 256Mo PC3200 simple face CONTRE ta carte+€€, ca t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Desolé, mais 256 sa fait trop juste. Je recherche plutot des barettes de 512 ou 1024 mo a 400mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour l'écran, quelqu'un peu me dire un prix pour faire une estimation ? pour savoir si sa vaux le coup de le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 personne ne veux mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut Frenchi, Je te propose 80in pour ta 9800 Pro apres Tornado bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je ne la prend pas, car trouvé une FX5900XT à 70in, donc Jakatac c'est ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 désolé pour le retard. 80€in sa fait un peu juste, fait un petit éffor et je suis sur que l'on peut s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, combien tu fais l'écran fdpin et quel est son tps de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aster Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut Je suis interessé aussi par la Radeon Vu que c'est une Sapphire et qu'il y a un Silencer, je suis pret a en donner 85 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour la carte, 90in et l'affaire et dans le sac Pour l'écran, je ne suis pas sur de le vendre, si j'en est un prix correcte il part. Donc propose moi un prix si tu veux voila les caractéristique • Proportion du contraste 400 (typ.) • Luminosité 260 cd/m2 (typ.) • Chromaticité blanche x: 0.283 y: 0.297 (at 9300° K) x: 0.313 y: 0.329 (at 6500° K) • Angle de vue (C/R >5) Supérieur >80° (typ.) Inférieur >80° (typ.) Gauche >80 ° (typ.) Droit >80 ° (typ.) • Temps de réponse <=25ms (typ.) et un petit lien: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aster Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ok Frenchi ca marche pour 90 in Je t'envoies un MP avec mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 desolé, j' ai beaucoup de travail en ce moment. pour moi il n'y a pas de probleme aster mais il y avait Jakatac juste avant toi? donc j'attend de savoir sa decision. Plus de nouvelle demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aster Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bah oui, j'attends mon tour Allez Jakatac, je suis sur que t'as mieux a faire de ton pognon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je passe la main Aster a 90in cela depasse le budget que l'on m'a donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.