Aller au contenu

Une Alim pour mon PC


lotusblue

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Précise tes activités avec ce futur ordinateur, tu vas faire de la 3d, principalement du jeux ? de l'encodage du decodage ? du streaming mets nous un peu au courant si tu veux qu'on te donne le maximum de bonnes informations pour ton projet du futur ordinateur qui va conquerir le monde :zarb:

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise tes activités avec ce futur ordinateur, tu vas faire de la 3d, principalement du jeux ? de l'encodage du decodage ? du streaming mets nous un peu au courant si tu veux qu'on te donne le maximum de bonnes informations pour ton projet du futur ordinateur qui va conquerir le monde  :francais:

merci  :boulet:

ben de la 3D, du developpement, du jeux, du codage/decodage, etc...

Tout ce qu'on peu faire sur un PC ! un PC multi-fonction, multi-usage, fonctionnel dans tous les domaines !! no-limit xD

deja un truc :

Je deteste quand un PC ram, lent a la reaction! quand je clic sur une icone ou quoi que ce soit, il faut que ca lance !!!!!

Je deteste de jouer a des jeux (comme BF2) quand ca ram, quand c pas beau (limité par la CG/CPU), sacadé, etc.... En ce moment j'ai une X800XT, meme overclocké je rescent beaucoup de ralentissment

en gros je veux un monstre qui ne me decevra pas !!! :heben:

je pense que ceci fera l'affaire

Carte Mere : Asus A8N-SLI Deluxe

CPU : Athlon 64 X2 4800+

Mémoire : Corsair Twin2X 2x512 Mo DDR PC3200 (x2) ou autre !

Carte Graphique : leadtek ou Asus 7800GTX (x2 en SLI)

DD : SATA-2 Hitachi T7K250 250Go (x2 en Raid 0)

Alim : OCZ 600W

peut-être que pour la mémoire, je vai prendre une norme plus grande si jamais j'overclock !

va falloir que je trouve un bon watercooling pour tout ca ! ca va etre une vrai usine a gaz mon PC :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LU TLM

mon alim est en train de mourir a petit feux

et je pense me prendre la OCZ ModStream 450 - Alim 450 Watts

qu'est ce que vous en pensez ?

est ce que sa suffit pour ma config ?

--------------------------------

Processeur : AMD athlon 2500+@3200+ Barton

Carte Graphique : ATI radeon 9600XT ASUS

iiyama HM704UTCA 17

EPoX EP8RDA3+ nForce2 ultra400

1go DDR400 Corsair

Sound Blaster audigy player

graveur DVD NEC ND3500

DVD rom pioneer slot in

120Go Seagate barracuda 7200.7 SATA

60go hitachi deskstar 120GXP 7200tr/min IDE

2 neons sur 2 ballastes

1 ventilo 90mm (zalman)

1 ventilo 80 sur le pros (papst)

--------------------------------

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotus blue, achete une seule 7800GTX, tu verras sa suffiras largement et rechete un CG plus puissante d'ici 1/2 ans. Si jamais tu trouves qu'une seule sa ne suffit pas, tu pourras toujours en racheter une 2° tout de suite après avoir recu ton pc. Et si une seule 7800GTX suffit (ce dont je ne doute pas), tu auras au moins la satisfaction d'avoir économisé 500€ !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBonjour,

A battlefield 2, ca va toujours ramer si tu n'as qu'un giga de ram. En pointe, le pc dépasse facilement le giga de ram (vérifié dans le gestionnaire de tâche).

Déjà passe à 2giga de ram ou diminue un peu les paramètres graphiques.

Ensuite, il ne faut pas mettre l'aa à plus de 2X en 1280x1024 même pour les 6800ultra.

La meilleure carte pour y jouer est bien evidemment la 7800GTX. Une suffira largement, et même une 7800GT suffirait.

Et pour tes besoins qui ne sont pas faramineux, un athlon X2 4200+ suffira.

Et c'est normal que ta X800XT rame sur battlefield 2. Si tu ne met pas au minimum un A64, ce sera injouable (j'ai essayé avec un barton + 6800GT et j'avais 30fps de moyenne alors qu'avec un 3400+ je suis à 60fps...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends cette config là, avec une seule 7800 GTX mais avec 2 Go de Ram (si tu n'en achète qu'une, tu pourras facilement t'acheter ton deuxième Giga), c'est le mieux. Et comme le disent les autres, si tu sens d'ici un an et demi que ton PC commence à Ramer (ça voudrait dire que la technologie a pas mal évolué quand même...), change uniquement la carte graphique :non:.

Carte Mere : Asus A8N-SLI Deluxe

CPU : Athlon 64 X2 4800+

Mémoire : Crucial Ballistix 4x512 Mo DDR PC4000 (x4) ou autre !

Carte Graphique : leadtek 7800GTX

DD : SATA-2 Hitachi T7K250 250Go (x2 en Raid 0)

Alim : OCZ 600W

Pour la Ram, j'ai quand même une petite préférence pour Crucial, qui en plus me semble moins chère que Corsair :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous pensez quoi de la Enermax Liberty 620W ??

je ne sait pas quand est qu'elle sort, mais bon vu que je commande mon matos dans 2 mois ! (le temps que la CM Asus A8N32-SLI deluxe sorte)

pour le moment ma config se resume a ca :

CM : Asus A8N-SLI deluxe

CPU : Athlon 64 X2 4800+

Memoir : 2Go DDR PC4000

CG : Leadtek 7800GTX

DD : 2 Hitachi SATA-2 205Go (en raid 0)

Alim : Seasonic 600W ou OCZ 600W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...