X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Euh a l'époque ou j'avais mon p4 550 avec le intel box je montais a 78° dans prince of persia :s Evidemment je l'ai revendu car le boucan et le chauffage j'aimais pas trop Mon copain a comme le tien avec Intel BOX, il fait 57° C en full... On dit que tu as mal monté ton ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 +1 meme si le p4 chauffe beaucoup ..................78° ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 toute ma confgi est en signature.précision : temps : - amb : 21° - idle : 32° - full : 38° le tout en air cooling que j'ai mis trois mois a optimisé!!mais j'en suis content! si vous avez des conseils je prends!!!merci d'avance C'est bien la pub pour ton site, mais ça ne nous indique pas quel système de refroidissement tu utilises. Sinon, moi aussi j'ai des températures de merde avec mon Aero 7 Lite de Cooler Master monté sur mon Athlon xp 2400+ (non o/c) : 48° en idle et 60° en full... J'espère perdre 6° lorsque j'acheterai de la pate thermique, parce qu'avec le pad, c'est vraiment pas top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.