September 17, 200520 yr Bonjour la communauté Inpact, je cherche une programme qui pourrait répondre a un de mes souci aujourd'hui qui est celui de redimensionné ma partion étendu windows. (sans perdre les données deja présente sur celui-ci). Pour pouvoir y mettre une fedora est dual boot. Merci pour vos informations. edit: Finalement j'utilise fips mais j'ai un doute aux niveau de mes données... J'ai a ma disposition "SPFDisk (Special Fdisk) Partition Manager" il a l'air niquelle mais pareille doute pour mes données. Edited September 17, 200520 yr by r0be0n
September 17, 200520 yr Si tu installe une distrib linux moderne elle te proposera de redimentionner ton disque NTFS pour lui faire de la place directement depuis l'installeur.
September 17, 200520 yr sinon tu peux utiliser QTparted il est disponible seul ou alors par exemple dans le CD live de la dernière knoppix
September 18, 200520 yr System Rescue CD Ca utilise qtperted, ca marche super, et on a un zolie tuto http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=662192 ca sert à quoi que Xzombi se décracasse
September 18, 200520 yr Author Merci pour vos réponse, je vais de ce pas utilisé QTparted. Je vous tiens au courant bonne après midi.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.