Posté(e) le 17 septembre 200519 a Bonjour la communauté Inpact, je cherche une programme qui pourrait répondre a un de mes souci aujourd'hui qui est celui de redimensionné ma partion étendu windows. (sans perdre les données deja présente sur celui-ci). Pour pouvoir y mettre une fedora est dual boot. Merci pour vos informations. edit: Finalement j'utilise fips mais j'ai un doute aux niveau de mes données... J'ai a ma disposition "SPFDisk (Special Fdisk) Partition Manager" il a l'air niquelle mais pareille doute pour mes données. Modifié le 17 septembre 200519 a par r0be0n
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Si tu installe une distrib linux moderne elle te proposera de redimentionner ton disque NTFS pour lui faire de la place directement depuis l'installeur.
Posté(e) le 17 septembre 200519 a sinon tu peux utiliser QTparted il est disponible seul ou alors par exemple dans le CD live de la dernière knoppix
Posté(e) le 18 septembre 200519 a System Rescue CD Ca utilise qtperted, ca marche super, et on a un zolie tuto http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=662192 ca sert à quoi que Xzombi se décracasse
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Auteur Merci pour vos réponse, je vais de ce pas utilisé QTparted. Je vous tiens au courant bonne après midi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.