r0be0n Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour la communauté Inpact, je cherche une programme qui pourrait répondre a un de mes souci aujourd'hui qui est celui de redimensionné ma partion étendu windows. (sans perdre les données deja présente sur celui-ci). Pour pouvoir y mettre une fedora est dual boot. Merci pour vos informations. edit: Finalement j'utilise fips mais j'ai un doute aux niveau de mes données... J'ai a ma disposition "SPFDisk (Special Fdisk) Partition Manager" il a l'air niquelle mais pareille doute pour mes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Si tu installe une distrib linux moderne elle te proposera de redimentionner ton disque NTFS pour lui faire de la place directement depuis l'installeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 sinon tu peux utiliser QTparted il est disponible seul ou alors par exemple dans le CD live de la dernière knoppix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 System Rescue CD Ca utilise qtperted, ca marche super, et on a un zolie tuto http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=662192 ca sert à quoi que Xzombi se décracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci pour vos réponse, je vais de ce pas utilisé QTparted. Je vous tiens au courant bonne après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.