joe_le_barge Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour à tous, je vais bientôt rentrer en formation au centre d'études supérieures industrielles pour une formation de technicien supérieur en maintenance et support informatique en alternance. Aussi, je commence à postuler dans différentes entreprises sur la région Aquitaine et me rend compte qu'il y a pas grand chose. Alors, j'en appel à la sympathique communauté de PCInpact, si jamais vous avez des infos sur des entreprises qui recrutent aussi bien en tant que responsable informatique, technico commercial ou autre n'hésitez pas. Je vous en remercie et vous souhaite à tous un bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Si tu cherches un stage/emploi, changes le titre de ton sujet... "Emploi, Bordeaux c la misére en informatique" fait plutôt penser à un sujet pour se palindre du marché du travail. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 +1 superlapin, moi aussi j'adore cette region et aimerais y bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.