KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tous le monde est le bienvenu ... mais personne ne l'a encore fait savoir Si vous le souhaitez envoyez moi un MP ou faite le savoir sur le forum. Mais peut être voulez vous que je mette le sommaire avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ouaip, et si possible l'install telle que tu l'as faite en quelques screen les rudiment de configuration, bref l'indispenssable. encore une fois, si des experts ont des trucs à ajouter, il te le feront savoir et surtout le comparo : point fort/points faibles de la distrib (ce qui perso, m'intéresse le plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulius Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut, Oui je connais plus ou moins bien la slack j'ai l'utilise depuis environ 2 ans / 2ans et demi Si il y a besoin d'aide ou autres je suis là même si je suis pas souvent là sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulius Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Si on veut que ce topic bouge un peu il faudrait veiller à ne pas s'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulius Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Si, moi j'ai une question monsieur! Existe-t-il un gestionnaire de paquets à la apt, ou urpmi? Où il faut se farcir les dépendances et compilations à la main? neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbone 14 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 il existe Gslapt ou encore swaret perso j'utilise le premier et c'est super pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut Il y a aussi slapt-get :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 déterrage de topic et un lien vers un tuto très bien fait : Linux from Slack de LEA Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gset Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Super Linux From Slack J'ai essayé, c'est très instructif. Bon, si vous avez besoin d'aide je serai là. Mais avant faudrait lancer la machine J'utilise la Slackware depuis un peu plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut lfs, ça attendra cet été . j'ai trop de truc a faire Deja je fini ma gentoo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Slackware 11.0 is (at last :) out ! L'annonce Liste complète des paquets La dépêche sur Linuxfr Grandes lignes : kernel 2.4.33.3 par défaut, 2.6.17.13 dans /extra et 2.6.18 dans /testing X.Org 6.9.0 WindowMaker 0.92.0 Xfce 4.2.3.2 KDE 3.5.4 Seamonkey 1.0.5 Firefox 1.5.0.7 compilateur par défaut gcc 3.4.6 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 this edition of Slackware combines Slackware's legendary simplicity 'tain, même sur le site officiel, ils trollent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.