Paradoxx Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Quelle carte mère ASUS choisir pour un Athlon XP 2500+ Barton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 A7N8X Deluxe Rév.2 ou une basée sur le KT600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Oki. Ne souhaitant pas changer tout de suite de RAM, je voudrais aussi savoir si je peux continuer à y utiliser ma SDRAM en attendant d'acheter de la DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 A7N8X Deluxe Rév.2 +1 y'a pas photo moi aussi j'ai un barton2500+ et a7n8x del. rev.2 -> impec mais tu es bien sur de vouloir prendre une mobo ASUS ? a ta place j'aurai pris une ABIT nf7-s rev.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Oki. Ne souhaitant pas changer tout de suite de RAM, je voudrais aussi savoir si je peux continuer à y utiliser ma SDRAM en attendant d'acheter de la DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 je ne pense pas ... car les détrompeurs de la DDR sont différents de ceux de la SDRAM, ce qui signifie que ta SDRAM ne rentrera pas dans les slots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 pour ta sdram toutes les nouvelles mobo -> ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Oki. Ne souhaitant pas changer tout de suite de RAM, je voudrais aussi savoir si je peux continuer à y utiliser ma SDRAM en attendant d'acheter de la DDR. tu m'as enlevé les mots de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ok, merci beaucoup tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 la NF7-S ne t'intéresse pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 la NF7-S ne t'intéresse pas alors ? C'est pas pour moi en fait. La personne m'a demandé ça : - carte mere de marque Asus pour Athlon 2500+ (qui si possible gere DDR ou SDRAM au choix) - un disque dur de 40 go - un écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fech Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Conseilles lui quand même la NF7-S, la mienne supporte mon barton 2500+ comme un 3200+ sans modifier de voltage. J'ai eu les 2 et je préfère l'ABIT. Pour le son, même si c'est le même APU, mon ensemble 5.1 fonctionne mieux (tous les canaux sont actifs !) alors qu'avec A7N8X deluxe j'avais perdu mon canal central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 le mien aussi il est trop bien ce proc sur ma mobo asus a7n8x deluxe rev.2 j'ai tout de suite mis le fsb à 200 et il était reconnu tout de suite comme un 3200+ sans augmenter le voltage 1.65V donc asus ou abit ... ils sont tous les deux bien mais l'abit est mieux pour overclocker j'ai pas encore mis le dernier bios sur mon asus et le coëf est bloqué à 12.5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 la NF7-S ne t'intéresse pas alors ? C'est pas pour moi en fait. La personne m'a demandé ça : - carte mere de marque Asus pour Athlon 2500+ (qui si possible gere DDR ou SDRAM au choix) - un disque dur de 40 go - un écran s'il veut rester chez ASUS tout a été dit... s'il veut garder sa SDRAM et pouvoir passer à la DDR il peut peut-être trouver quelques mobos Elite qui gère les deux mais l'intérêt de la chose est plus que douteux et sinon effectivement y'a la NF7-S plus souple en terme d'optimisation (...) le plus intéressant en rapport capacité prix actuellement je crois que c'est plutôt les 80 Go... sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.