Posté(e) le 16 juillet 200322 a ouaip... sauf que c pas libre de droit... et que l'image est trop basse définition :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Posté(e) le 16 juillet 200322 a je n'est pas voter car je veut ca moi aussi... je l'ai d'ailleurs précisé dans la version2 de ce topic . ouaip... sauf que c pas libre de droit... et que l'image est trop basse définition Tu réponds en partie à ma question sur la v2 de ton topic...
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Up c'est vrai qu'il est bien ce fond d'écran on attend toujours les Tee-shirts au fait !
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Auteur et bien comme le fait remarquer Teuf. Finalement se sera les affiches avant
Posté(e) le 1 octobre 200321 a lol... C vrai vive les T-Shirt PCI..... pour completer avec ma casquette AMD et le porte Clé AThlon XP pour les lan
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.