namewithn0man Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Menu Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossiers > nom de fichier "*.exe" attendre 5 minutes le temps que ça cherche puis Ctrl+A, Entrée ou comment faire planter n'importe quel Windows, même sans être admin C'est très rigolo, on a essayé chez un copain. Assurez-vous d'avoir un ghost récent de votre disque et allez-y, lancez-vous ! Bonne humeur garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu peux créer un ficher .xls avec sur chaque case "j'aime windows" (ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu peux créer un ficher .xls avec sur chaque case "j'aime windows" (ou autre) ??? tiens celui-la je connais pas je suis au boulot, j'ai pas envie d'essayer : bref, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 laissé tourné plus de 20 minutes mon windows n'a pas planté :) eh oui bien stable ce windows :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 laissé tourné plus de 20 minutes mon windows n'a pas planté :) eh oui bien stable ce windows :) :kc: !!!! à mon avis ce devais etre un .exe douteux qui a fait planter son windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour Win 9x, il existais la possibilité de le faire planter en lancant la commande "con/con" et ça plante obligatoirement l'explorer... Sans "tuer" le windows après un reset. Sinon ta "blague" ne devrais peut être pas fonctionner avec la machine que j'ai ! (tellement puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 .............Sinon ta "blague" ne devrais peut être pas fonctionner avec la machine que j'ai ! (tellement puissant) tellement puissante que t'ose meme pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 On avait fait un truc de ce style sur des pc de tp à l'école. Un ptit fichier "ne_pas_clicker.bat" qui cherchait tous les .exe du post et les lançait Et bien sur, certains ont clické Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 On avait fait un truc de ce style sur des pc de tp à l'école.Un ptit fichier "ne_pas_clicker.bat" qui cherchait tous les .exe du post et les lançait Et bien sur, certains ont clické lol ça tout le monde la fait Ya aussi un truc, pressez 30 sec la touche F1 quand on est sur le bureau et après 30 sec la touches Windows+E, et vous verrez... (si votre ordi est puissant ça va mais sinon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 lol ça tout le monde la fait Ya aussi un truc, pressez 30 sec la touche F1 quand on est sur le bureau et après 30 sec la touches Windows+E, et vous verrez... (si votre ordi est puissant ça va mais sinon...) aucun soucis, cela m'ouvre 44 explorateurs windows, 8 microsoft help mais bon pas de plantages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour Win 9x, il existais la possibilité de le faire planter en lancant la commande "con/con" et ça plante obligatoirement l'explorer...Sans "tuer" le windows après un reset. Sinon ta "blague" ne devrais peut être pas fonctionner avec la machine que j'ai ! (tellement puissant) en faisant demarrer executer et c:\con\con mais ceci ne fonctionnait que sur un windows sans update (windows update) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Menu Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossiers > nom de fichier "*.exe"attendre 5 minutes le temps que ça cherche puis Ctrl+A, Entrée ou comment faire planter n'importe quel Windows, même sans être admin C'est très rigolo, on a essayé chez un copain. Assurez-vous d'avoir un ghost récent de votre disque et allez-y, lancez-vous ! Bonne humeur garantie ! Je l'ai fait, ça n'as pas planté, bien que ralenti un tantinet mon Windows, mais ça c'est replacé 30 secondes après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Vous ne voulez pas fermer et prendre un verre au bar , plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Eh non ce n'est pas un troll!Juste une experience! (Pour ceux qui ont encore leur windows) Allez dans C:\Windows\Fonts Ouvrez en parallele un répertoire vide. Copiez TOUTES les polices de Fonts en faisant drag'n'drop souris+ctrl (ctrl+V, copier-coller ne marchent pas) dans ce répertoire (attention de ne pas supprimer vos polices! Have fun Rebootez pour revenir à la normale Vu sur le forum de ubuntu J'ai pas testé, mais il parait que c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Eh non ce n'est pas un troll!Juste une experience! (Pour ceux qui ont encore leur windows) Allez dans C:\Windows\Fonts Ouvrez en parallele un répertoire vide. Copiez TOUTES les polices de Fonts en faisant drag'n'drop souris+ctrl (ctrl+V, copier-coller ne marchent pas) dans ce répertoire (attention de ne pas supprimer vos polices! Have fun Rebootez pour revenir à la normale Vu sur le forum de ubuntu J'ai pas testé, mais il parait que c'est pas mal je vien de le faire j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 dommage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 dommage alors tant mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.