Myrdhin Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ok merci je réeseyerai d'augmenter un peu plus tard! Club3D 9800Pro @ 410/720 vous aver reussi a la faire monter a ces frequences la vous? et c'est quoi excatement ce club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est pas un club Club3d c'est une marque de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 360*2=720mhz,vu que c'est de la ram ddr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi j'utilise aussi ati tool et j'arrive pas trop mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 a ok Club3d c'est une marque les frequences d'origine sont haute enfin je vous redirais quoi si j'ai reussi a monter encore :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je doute qu'elle monte encore beaucoup.Mais si elle tient (vraiment)les fréquences d'une XT,peut-être est il possible de flasher le bios avec celui d'une XT,pour monter au delà...Je ne suis pas sûr que ce soit possible avec un core R350... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.