Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 voila la carte est donc plus petite que le boitier, et donc est ce que les trou de fixation correspondent quand même???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 OUI, tu peux mettre une carte Micro ATX dans un boitier ATX mais pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 OUI, tu peux mettre une carte Micro ATX dans un boitier ATX +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 OUI, tu peux mettre une carte Micro ATX dans un boitier ATX mais pas l'inverse sinon tu te munis d'une scie sauteuse pour découper la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 du coup je crois que je vais prendre la carte asus au lieu de la carte ecs c'ets du nforce 1, mais bon y a pire et pour ma futur divx box de dans 2 ans ça sera super ( avec mon 1700+ qui chauffe pas tout en passif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 hé ben ! j'espère que dans 2 ans yaura encore des DivX lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 hé ben ! j'espère que dans 2 ans yaura encore des DivX lol y a pas de raison ils seront peut être sur des dvd mais à part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 C klr, les DivX ne vont pas disparaitre de si tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 voila la carte est donc plus petite que le boitier, et donc est ce que les trou de fixation correspondent quand même???? tant que c'est pas pour mettre dans ton boitier home-made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.