skank21 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut à tous, Je me demandais juste quand est ce qu'ils vont sortir une nouvelle monture de Xvid ? un Xvid 1.2 par exemple ! Si quelqu'un a des news, elles m'intéressent. J'ai entendu dire que le principal développeur de Xvid s'était fait la malle, et que cela allait retarder le développement!? Sinon Xvid 1.1.0 Beta 2 ou Divx 6 ?? Et lequel donne la meilleur qualité video ? Skank21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 aucune id, ça marche bien pour le moment ça me suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josedesiles Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut, le divx 6 fonctionne tres bien pour le reste je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il parait que xvid offre une meilleure qualité. Mais moi j'ai des problèmes de lecture sur un PC alors j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 L'avantage certain du Xvid c'est qu'il est libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 L'avantage certain du Xvid c'est qu'il est libre. et maintenant beaucoup de platines de salon le lisent donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.