Posté(e) le 24 avril 200619 a hé siouplait,comment on enregistre un gif exposé sur ce topic??siouplait
Posté(e) le 24 avril 200619 a Clic droit sur le gif ---> enregistrer l'image sous Enfin, chez moi ca marche en tout cas
Posté(e) le 13 mai 200619 a Celui-ci, je EDIT : c'est possible de le mettre en avatar ? Il prend trop de place ... Modifié le 13 mai 200619 a par Bojack
Posté(e) le 11 juin 200619 a 'tieu tu m'explique le dernier ? ... J'comprends pas Un gif sexy rien que pour les filles J'me disais bien que le gars dans King Kong je l'avais bien vu quelque part
Posté(e) le 14 juin 200619 a The Secret of Monkey Island LeChuck's Revenge: Monkey Island 2 The Curse of Monkey Island Escape from Monkey Island
Posté(e) le 14 juillet 200618 a Auteur J'ai la véritable explication pour le coup de boule de Zidane !!! En fait personne n'a rien compris il avait juste pris froid... vraiment c'était pas la peine d'en faire toute une histoire :cry: PS si vous avez des gifs svp faite un effort pour les mettre ici...
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Auteur non en fait c'est un coup de Lee Harvey Oswald (qui n'est pas mort on nous a menti...) et de la CIA pour déjouer un complot communiste qui visait à prendre le controle de la FIFA ... ça fout les boules non ? http://www.b3tards.com/uploads/boomshot1.gif
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.