CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Voila, j'ai un topic en cours sur l'usb2 dans cette section, n'ayant plus de retour et ayant une question différente mais surement en rapport, je me permet de vous demandez de l'aide car je n'arrive pas a accéder à mes disques durs externes !!! Non seulement je ne peux y accéder mais en plus il me dit que mon periph px aller plus vite j'y j'installe le haut débit... Auriez vous un moyen de régler ce pb sans tout réinstaller? Mes usb Mon topic sur l'usb Edit, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé (sur l'autres topic) sauf réinstallé, mais en vain... J'espére que mon pb d'acces au dd n'est pas lié... Quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut, Sur les ports USB il faut regrouper les matériels par type, les ports USB sont gérés par 2, si un matos 1.1 est associé à un autre en usb 2.0, le port fonctionnera en 1.1......faut faire le ménage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albat74 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 moui, puis generalement, c'est peu recommandé de poser ses disques dur externes derriere un hub, ca peut limiter les performances. sinon au plus c.n tu peut essayer de faire joujou avec tes ports usb, teste tes hdd sur plusieurs prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Okaich, mais comment savoir quel matos tourne en 1.1 ou en 2.0, je viens de redemarrer en laissant les 2 ports du haut libre est ca marche po?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ben tout ce qui est clavier et souris tourne généralement en 1.1. Les ports usb fonctionne par deux généralement J'ai un pote qui a ce genre de probleme de port usb et j'ai jamais compris comment le resoudre !! Pour supporter le usb 2.0 il faut avoir installer sp1 sur windows xp. Y'a peut etre un jumper qui limite les ports usb en 1.1 sur la carte mere (j'en doute)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 PFFF, suis démoralisé moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, je te repropose d'aller voir dans le bios pour verifier (eventuellement) si tes ports sont bien configurés en USB 2.0, surtout aussi, verifie le NOMBRE de ports pouvant etre USB 2.0, dans mon bios, je peux selectionner soit 6, soit 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ok, je vais tenter ca, sinon, si tu veux jette un oeil la, y a d'autres infos sur mon probléme d'usb2.0, en fait les 2 pbs se rejoignent finalement... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61946.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.