Aller au contenu

[VENDU] Corsair 512Mo PC3200


arthur02

Messages recommandés

Il semblerait que ce soit des BH5 (ou BH6, d'après un autre site) dessus.

Mais ça me paraît quand même très cher.

C'est quoi les timigs de base?

Pour 78 euros fdpin, tu as 512Mo de Crucial Ballistix PC3200 neuve en 2-2-2-6 garantis... :byebye:

Je ne connais pas cette RAM mais en faisant une recherche rapide, je n'en ai trouvé que chez Grosbill à 100€ port compris...

Quoiqu'il en soit, si vous n'êtes pas amateur merci de ne pas polluer ce thread.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heben:Merci pour la correction d'orthographe, t'es trop gentil. Tu sais que tu n'est pas obligé de multiposter pour amener une réponse, tu peux le faire dans un même message.

Maintenant on ne pollue pas, on participe à ta vente, il n'y a pas de pollueur chez pcinpact, juste des gens solidaire. De plus on participe au post qui reste en haut, mais bon, comme tu ne vois que du négatif dans nos propos, ben je sors :cartonrouge:

Adieu topic...

Ps; si tu vois d'autres fautes, n'hésites pas :mortdr:

Je ne vois pas de négatif dans tes propos juste ta méconnaissance de ce produit c'est tout...

A force de voir des posts "insistant" sur le prix de ma barrette, ça commence un peu à m'exaspérer...

Pour l'orthographe, si ça peut être utile, c'est déjà ça :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette RAM mais en faisant une recherche rapide, je n'en ai trouvé que chez Grosbill à 100€ port compris...

Quoiqu'il en soit, si vous n'êtes pas amateur merci de ne pas polluer ce thread.

:cartonrouge:

Cette RAM (que je suis heureux de posséder) est vendu au prix qu'il à indiqué sur le site même du contructeur :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...