arthur02 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut, Je vends une barrette de 512Mo de Corsair XMS PC3200 v1.1 80€ port out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Quelle puces dessus ? BH5, BH6, CH5, TCCD... c'est de la PC3200C2, PC3200LL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Quelle puces dessus ? BH5, BH6, CH5, TCCD...c'est de la PC3200C2, PC3200LL... PC3200 Cas2 v1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 80 c'est pas un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 80 c'est pas un peu cher Pour ces puces non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je pense aussi, c'est peut être pour ca qu'il y a personne d'intéressé . Mais bon, s'il les vends à ce prix, t'en mieux... tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il semblerait que ce soit des BH5 (ou BH6, d'après un autre site) dessus. Mais ça me paraît quand même très cher. C'est quoi les timigs de base? Pour 78 euros fdpin, tu as 512Mo de Crucial Ballistix PC3200 neuve en 2-2-2-6 garantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il semblerait que ce soit des BH5 (ou BH6, d'après un autre site) dessus.Mais ça me paraît quand même très cher. C'est quoi les timigs de base? Pour 78 euros fdpin, tu as 512Mo de Crucial Ballistix PC3200 neuve en 2-2-2-6 garantis... Je ne connais pas cette RAM mais en faisant une recherche rapide, je n'en ai trouvé que chez Grosbill à 100€ port compris... Quoiqu'il en soit, si vous n'êtes pas amateur merci de ne pas polluer ce thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 :heben:Merci pour la correction d'orthographe, t'es trop gentil. Tu sais que tu n'est pas obligé de multiposter pour amener une réponse, tu peux le faire dans un même message.Maintenant on ne pollue pas, on participe à ta vente, il n'y a pas de pollueur chez pcinpact, juste des gens solidaire. De plus on participe au post qui reste en haut, mais bon, comme tu ne vois que du négatif dans nos propos, ben je sors Adieu topic... Ps; si tu vois d'autres fautes, n'hésites pas :mortdr: Je ne vois pas de négatif dans tes propos juste ta méconnaissance de ce produit c'est tout... A force de voir des posts "insistant" sur le prix de ma barrette, ça commence un peu à m'exaspérer... Pour l'orthographe, si ça peut être utile, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Messages effacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je ne connais pas cette RAM mais en faisant une recherche rapide, je n'en ai trouvé que chez Grosbill à 100€ port compris...Quoiqu'il en soit, si vous n'êtes pas amateur merci de ne pas polluer ce thread. Cette RAM (que je suis heureux de posséder) est vendu au prix qu'il à indiqué sur le site même du contructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Cette RAM (que je suis heureux de posséder) est vendu au prix qu'il à indiqué sur le site même du contructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.