Aller au contenu

[RÉSOLU] avis sur une carte graphique!


Invité jefty

Messages recommandés

ya pas longtemp j'ai ecrit un post pour demander quelle carte choisir.

je trouve que la 6600 et trop chere pour moi alors je prend juste en desous

je voudrais votre avis sur la 6200, sacaht que sa tourne entre les 50 et 70 euro autant prendre la mieux!

ou sinon l'equivalence en ati dans les meme prix!

merci

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais aussi savoir si la marque Chaintech etati bien ou pas car c les seul a vendre une 6600 en 256 mdr a moins de 90 euro(magnifique)

je voulais savoir si sa cache quelque chose?

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais aussi savoir si la marque Chaintech etati bien ou pas car c les seul a vendre une 6600 en 256 mdr a moins de 90 euro(magnifique)

je voulais savoir si sa cache quelque chose?

JEFTY

ben non, c'est un bon prix et c'est largement mieux qu'une 6200

utilises la commande edit pour éviter de faire un double post :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je veux maintenant tout betemen savoir si celle de cdiscount vos le coup car c dans mes moyen et j'espere que sa suivra un tout petit peu sur les nouveux jeu quitte a ce que se soit au plus bas je men tape!

se que je veux c une carte qui fasse marcher des jeux simple pour du reseau!

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe par contre car la 9600xt c'est une agp alors que la 6200 c'est du PCI-E (il me semble a moins qu'elle n'existe également en agp).

Mais dans ta signature tu mets que ta une 6800 alors pourquoi acheter une 6200 largement moins performante?

édit : a moins que ce ne soit pour le deuxième pc je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu suppose bien

faudrai vraiment avoir un grave problem pour remplacé une 6800 pour une 6200

par contre remplacé une geforce 2mx 400 par une 6200 c deja bien(enfin je trouve, apres c une question de point de vue et de porte monaie :keskidit: )

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa depend de qui ta dit du mal et pourkoi(il suffit que tu est lu un post sur un forum de quelqun qui travaille chez rue du commerce :craint: )

d'apres moi cdiscount est tres bien car il font des bon prix(c sur il faut verifier quand meme, car on est pas a l'abri d'une arnaque!)

mais moi je dit qu'il respecte leur delai et qu'il ny a aucun probleme de livraison!

g commandé 3 ou 4 fois, jamais decu!

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...