Aller au contenu

[ACH]CG AGP8x

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous!

Voila je recherche une carte graphique en AGP8x a base de 6800GT 256Mo ou alors un equivalent chez ATI mais j'y connais rien en ATI.

J'attends vos propals. ;)

:incline:

Posté(e)

J'ai une 6800GT 256mo Chaintech,achetée sur Nokytech en occaz,et qui vient de CDiscount,facture du 17/02/05.Je l'ai équipé d'un NV Silencer 5,mais j'ai gardé le ventirad d'origine,bien sûr.Elle fonctionne parfaitement,et j'ai la boite d'origine,mais sans le cd de drivers.

Je te propose 250€ in.

Posté(e)
  • Auteur

Je dirais 225In.

Ca t'irais? :cartonrouge:

Edit: je compte a peu pres 20€ de frais de port avec le bundle complet.Donc j'aurais dit a peu pres 200€Out.

J'explique mon prix.

C'est une 2eme main et pour faire jouer la garantie il faut que ce soit l'acheteur originel qui fasse la demande a cdiscount.Voila pourquoi je t'en propose ce prix.

:craint:

Modifié par nounours0057

Posté(e)

Disons qu'à 225€ + fdp(environ8 à 10€ je pense),je pourrais me laisser faire...faut voir.Si tu veux,je lui demanderais une lettre de cession à ton nom directement,s'il est d'accord bien sûr,ce qui règle le problème.Mais je ne peux pas vendre une 6800GT au prix d'une 6600GT,même neuve...restons logiques.

Modifié par saozon

Posté(e)
  • Auteur

Ben ecoute je te laisse reflechir.J'attends d'autres propals et des que t'as reflechis tu me dis.

Ce serait pour l'acheter fin septembre. :cartonrouge:

Donc tiens moi au courant saozon. :craint:

Posté(e)

j ai une x800pro sapphire AGP !! date de fevrier 2005 elle monte @ 550\620 = 6148 point au 3d mark 2005 ( 12 pipe )

je dirait 250 € fdpin ( acheter 454 € ) facture ok !

Posté(e)

si tu es d'accord nounours, je suis interessé par le X800pro.

je te demande si je peux la prendre ? si tu garde une option dessus, je te la laisse.

si t'es pas vraiment tenté par celui ci. elle m'interesse.

alor? tu me la laisse ou non ? :) :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

Vi no problemo je te la laisse.Je laisse aucune option car pour mon petit budget ca fait cher et je prefere nvidia :pleure:

De plus c'est a ATIX800PRO de decider s'il la reserve ou non mais pour ma ^part tu as le champ libre :pleure:

:iloveyou:

Posté(e)
  • Auteur

non toujours pas mais je ne cherche pas trop.Pas trop les moyens mais je continue a regarder et ton affre reste la meilleure. :eeek2:

Fais moi signe si tu la vends et je te ferais signe si j'ai des roros :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.