p19d Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 demain je passe a Roissy en brie sur la N104 vers 20h donc si tu peut etre la tu me le dit sinon tant pis soit tu trouve pres de chez toi soit tu dit a ton pere de faire un peu d eroute dans le 93 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 est ce que tu peux faire un crochet a melun @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 non desolé c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bon c'est pas possible que tu vienne et est ce que tu peux l'envoyer par laposte ?? la je n'est plus d'idées @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 marillion j'ai toujours dit que je pouvais envoyer par la poste !! c'est entre 15 et 20 euros l'envoi en colissimo donc on va faire 17,5 euros ce qui fait 60 euros + 17,5 = 77,5 euros mes coordonnées pour le cheque par MP si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 la tu deconne ou tu est serieu la le prix c'est le prix du boitier mais neuf dans tous les magazins :( baisse de 10€ et je le prend peut etre a tu fais des modif desus ?? si oui les quels et avec des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ya quelqun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui mais je reste sur ma position desolé et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je vais l'acheter neuf sa me revient moin chere @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 faut areter de faire 40 poste pour une vente @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 faut surtout arreter de poster quand l'annonce est fermée !!! j'espere que le boitier que tu as acheté en boutique est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bon, ben je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.