jakol Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 salut j'ai un xp pro service pack2 et chaque fois que je me connecte sur mon pc, je dois taper mon login et mon mot de passe. 2 comptes existent: MOi et l'administrateur (tous les 2 dans le groupe administrateurs) j'ai désactivé le compte administrateur et laissé le mien...je me suis dit que comme ça , windows s'allumerai sans entrée de login... En fait, voila, je souhaiterais me connecter sans cette fenêtre d'ouverture de session... Ce serait super sympa de m'aider A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Panneau de configuration / Comptes - Utilisateurs Doit y avoir une option du style "modifier comment les utilisateurs ouvrent une session" ou similaire je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 ou alors il enleve son mot de passe si il en a un Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakol Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 y en pas de mot de passe, c'est le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakol Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 ça marche j'ai fait ce que vous avez dit j'ai également désinstaller NETWARE voila voili merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limp Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Par contre c'est pas top d'être tout le temps en admin... Justement tu gardes le compte admin et du passes le tient en utilisateur standard avec pouvoir... Tape la commande control userpasswords2 dans run... Et tu pourras toujours booter sans faire de login. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggbce Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Installer TweakUI, il y a un bel option qui permet de logger automatiquement au démarrage. NOTE: Je crois qu'il faut que tu enlèves l'option du CTRL+ALT+DEL dans les gestion des usagers de Windows pour que ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.