September 15, 200520 yr salut j'ai un xp pro service pack2 et chaque fois que je me connecte sur mon pc, je dois taper mon login et mon mot de passe. 2 comptes existent: MOi et l'administrateur (tous les 2 dans le groupe administrateurs) j'ai désactivé le compte administrateur et laissé le mien...je me suis dit que comme ça , windows s'allumerai sans entrée de login... En fait, voila, je souhaiterais me connecter sans cette fenêtre d'ouverture de session... Ce serait super sympa de m'aider A+
September 15, 200520 yr Panneau de configuration / Comptes - Utilisateurs Doit y avoir une option du style "modifier comment les utilisateurs ouvrent une session" ou similaire je pense.
September 15, 200520 yr Author ça marche j'ai fait ce que vous avez dit j'ai également désinstaller NETWARE voila voili merci A+
September 15, 200520 yr Par contre c'est pas top d'être tout le temps en admin... Justement tu gardes le compte admin et du passes le tient en utilisateur standard avec pouvoir... Tape la commande control userpasswords2 dans run... Et tu pourras toujours booter sans faire de login.
September 15, 200520 yr Installer TweakUI, il y a un bel option qui permet de logger automatiquement au démarrage. NOTE: Je crois qu'il faut que tu enlèves l'option du CTRL+ALT+DEL dans les gestion des usagers de Windows pour que ça fonctionne...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.