jakol Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut j'ai un xp pro service pack2 et chaque fois que je me connecte sur mon pc, je dois taper mon login et mon mot de passe. 2 comptes existent: MOi et l'administrateur (tous les 2 dans le groupe administrateurs) j'ai désactivé le compte administrateur et laissé le mien...je me suis dit que comme ça , windows s'allumerai sans entrée de login... En fait, voila, je souhaiterais me connecter sans cette fenêtre d'ouverture de session... Ce serait super sympa de m'aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Panneau de configuration / Comptes - Utilisateurs Doit y avoir une option du style "modifier comment les utilisateurs ouvrent une session" ou similaire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ou alors il enleve son mot de passe si il en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 y en pas de mot de passe, c'est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ça marche j'ai fait ce que vous avez dit j'ai également désinstaller NETWARE voila voili merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Par contre c'est pas top d'être tout le temps en admin... Justement tu gardes le compte admin et du passes le tient en utilisateur standard avec pouvoir... Tape la commande control userpasswords2 dans run... Et tu pourras toujours booter sans faire de login. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Installer TweakUI, il y a un bel option qui permet de logger automatiquement au démarrage. NOTE: Je crois qu'il faut que tu enlèves l'option du CTRL+ALT+DEL dans les gestion des usagers de Windows pour que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.