neomikron Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Voilà j'avais fais un topic il y a quelques semaines disant que je n'avais pas reçu le Tshirt que j'avais gagné lors du concours 2ans, le problème est reglé puisque je viens de le reçevoir. Merci la team pci , et une pub en plus à chalons en champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est long quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ca va fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 alor hereu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai également reçu mon T-shirt aujourd'hui ! Je suis heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Il existe un topic pour que vous vous exprimiez et mettiez vos photos (lien) Ou alors, il suffit de continuer la conversation dans le topic dans lequel tu reclamais ton t-shirt, ça marche aussi. Allez, je ferme gentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.