Sentinel Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Qui arrivera à draguer Minami ? Petit jeu en Flash, bien foutu. http://www.datingsim.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 bon bah moi j'ai essayé je suis arrivé jusqu'à sa chambre et je lui ait offert le voyage à paris mais là il me dit game over car on est le 14 février. J'aimerais bien savoir si c'est la fin ou alors si il se passe quelqque chose apres parce que j'aurais pas la force de recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ah oui ça était déjà posté ça lol trop dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Gros Gnon Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bon bah moi j'ai essayéje suis arrivé jusqu'à sa chambre et je lui ait offert le voyage à paris mais là il me dit game over car on est le 14 février. J'aimerais bien savoir si c'est la fin ou alors si il se passe quelqque chose apres parce que j'aurais pas la force de recommencer bin le but c de finir dans sa chambre avant la saint valentin (14 fevrier)... perso je l'ai fini le 7 janvier et mon frere a tout optimisé a fond et est arrivé a le finir le 19 decembre mais chais pas comment il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.