Posté(e) le 15 septembre 200519 a Alors je me permet une petite remarque et une suggestion, pour cette face : 1/ j'ai l'impression que ton plexi ne bouche pas complémentement le trou 2/ tu devrais mieux fignoler (à la lime) les bords de ta découpe et repeindre 3/ tu devrais faire un 'pochoir" pour ta gravure afin que les bords soient plus net (et l'interieur des lettres aussi au passage) 4/ tu devrais mettre un fond derrière ton plexi, ou repeindre le chassis, ou qqchose car ce qu'on voit derrière n'est pas très beau. 5/ enfin je te conseil de mettre des leds au bords de ton plexi (derrière le panneau) pour illuminer ta gravure car le néon ne suffit pas. Y a un potentiel, continue tu pourras faire qqchose de bien sympa
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur Hello, En fait ce mod il date, j'en suis à un 2eme depuis, et oui j'ai foiré carrément ce coté mais bon, cetait mes débuts Merci en tout cas pour les remarques
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Alors je me permet une petite remarque et une suggestion, pour cette face : 1/ j'ai l'impression que ton plexi ne bouche pas complémentement le trou 2/ tu devrais mieux fignoler (à la lime) les bords de ta découpe et repeindre 3/ tu devrais faire un 'pochoir" pour ta gravure afin que les bords soient plus net (et l'interieur des lettres aussi au passage) 4/ tu devrais mettre un fond derrière ton plexi, ou repeindre le chassis, ou qqchose car ce qu'on voit derrière n'est pas très beau. 5/ enfin je te conseil de mettre des leds au bords de ton plexi (derrière le panneau) pour illuminer ta gravure car le néon ne suffit pas. Y a un potentiel, continue tu pourras faire qqchose de bien sympa +1 c'est ce que je voulais dire ce matin, mais je manquais de temps
Posté(e) le 15 septembre 200519 a On peut avoir une photo de Prescillia de nuit stoplééé ? J'aime bien sinon.. A part cette partie "Prescilla", Tetsuo a très bien résumé.
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Jolie mod ! D'habitude j'aime quand il y a 15'000 couleurs dedans, mais là elles sont bien utilisées
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.