mika123 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 hello voici mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Alors je me permet une petite remarque et une suggestion, pour cette face : 1/ j'ai l'impression que ton plexi ne bouche pas complémentement le trou 2/ tu devrais mieux fignoler (à la lime) les bords de ta découpe et repeindre 3/ tu devrais faire un 'pochoir" pour ta gravure afin que les bords soient plus net (et l'interieur des lettres aussi au passage) 4/ tu devrais mettre un fond derrière ton plexi, ou repeindre le chassis, ou qqchose car ce qu'on voit derrière n'est pas très beau. 5/ enfin je te conseil de mettre des leds au bords de ton plexi (derrière le panneau) pour illuminer ta gravure car le néon ne suffit pas. Y a un potentiel, continue tu pourras faire qqchose de bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Hello, En fait ce mod il date, j'en suis à un 2eme depuis, et oui j'ai foiré carrément ce coté mais bon, cetait mes débuts Merci en tout cas pour les remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Alors je me permet une petite remarque et une suggestion, pour cette face : 1/ j'ai l'impression que ton plexi ne bouche pas complémentement le trou 2/ tu devrais mieux fignoler (à la lime) les bords de ta découpe et repeindre 3/ tu devrais faire un 'pochoir" pour ta gravure afin que les bords soient plus net (et l'interieur des lettres aussi au passage) 4/ tu devrais mettre un fond derrière ton plexi, ou repeindre le chassis, ou qqchose car ce qu'on voit derrière n'est pas très beau. 5/ enfin je te conseil de mettre des leds au bords de ton plexi (derrière le panneau) pour illuminer ta gravure car le néon ne suffit pas. Y a un potentiel, continue tu pourras faire qqchose de bien sympa +1 c'est ce que je voulais dire ce matin, mais je manquais de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pense à ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 On peut avoir une photo de Prescillia de nuit stoplééé ? J'aime bien sinon.. A part cette partie "Prescilla", Tetsuo a très bien résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tu peux toujours changer la plaque de plexi et la regraver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Jolie mod ! D'habitude j'aime quand il y a 15'000 couleurs dedans, mais là elles sont bien utilisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Merci à tous pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.