Aakaado Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En mode commande sous Ubuntu c comment pour changer la resolution ? (en fait il ma pas laissé le clavier pour choisir les resolution donc il a passé automatiquement au bout d'un certain temp et j'ai des resolution beaucoup trop grande :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 trop grande ? sous gnome, tu as un outil de gestion de la résolution (dans admin ou préférences, je ne sais plus) si tu n'as pas celle qu'il te faut dedans, alors tu devrais feuilleter le tuto sur X ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25933.htm ) et modifier les résolutions dispo à la fin de ton xorg.conf avec un "sudo vim /etc/X11/xorg.conf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai pas acces a l'interface graphique sa me fait un ecran vert qui devient progressivement blanc et si jle laisse trop longtemp jpeut meme plus revenir en commande sa me bloque tout => Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bah donc du coup, tu es bon pour le sudo vim /etc/X11/xorg.conf et modifier les résolution à la mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ou pour retenté Mandriva... de toute facon a l'installation j'avais vu plusieurs ligne d'erreur enfin des connerie mais quand meme (genre les font qu'il a pas installer je croit..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.