wazza59 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 up pleure pas je suis la up (meme si il sert a rien) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci pour les ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 on a droit a un cadeau apres 10 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 on a droit a un cadeau apres 10 up? preumsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ma gratitude (et c deja beaucoup) (et accessoiremenet le droit de m'acheter des trucs beaucoup savent ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu parles d un cadeau ,c est plus un fardeau oui up comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c un kdo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 si je peux me permetre... les kingmax hard core PC4000 tiennent plus que 275mhz... j ai un barette et je suis monter a 298mhz avec bonne vente pour du bon matos aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ah bon tant que ca moi je l'ai ai jamais o/c lol, j'achete toujours proc et ram en fonction d'une future o/c mais ca me fait toujours peur de le faire, et je prefere toujours acheter un proc plus perf etc... plutot que de me risquer ca (oui en gros je gaspille de l'argent lol) Merci pour ces infos complementaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up la carte mére elle est en vente ou pas alors ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oui elle est de retour en vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 up elle est à combien ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 le prix est de retour sur la page principal => 100 euros en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.